publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de gaz j'ai honte :triste:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de gaz j'ai honte :triste:



    je suis genee de vs decrire mon probleme mais il faut bien que j'en parle a qq'un car j'en ai marre de la situation.Voila depuis 3 ans environ j'ai des gaz ds l'intestin ( je le sais car j'avais consulter pour un autre prob et on me l'a dit) de une on dirait que je suis tt le temps enceinte de 5 mois et de 2, c'est la le gros prob surtout pr une fille et bien cela me provoque des rots inssuportable et ce tte la journee.Je n'ose pas en parler a mon doc ca me gene trop.Auriez - vous une solution du style gelule a base de plantes ,tisane medoc a acheter ss ordonnance et qui soit efficace.Je precise que je surveille mon alimentation et que je fais un peu de gym mais rien n'y fait.Aidez moi SVP ,merci d'avance.

  • Analyse ce que tu manges



    Avant de te répondre il faudrait que tu penses à analyser ton alimentation. Réfléchis et note chaque jour ce que tu manges. Puis à chaque fois que tu es génés par un rot ou un pet écris le sur ton cahier. Ensuite compare avec ce que tu as mangé.

    Au fur et à mesure tu te rendras compte à chaque aliment redondant ceux que tu dois supprimer. Moi j'ai du arrêter les crudités (j'en mangeais beaucoup), certains légumes (flageolet, chou) et l'aspartame (les faux sucres me font pêter).

    Sinon tu peux combiner avec CLERATONE à l'octalite qui, au bout d'une semaine diminue ton tour de ventre. Il y a un produit aussi que je prends souvent c'est "SILIGAZ". C'est un médicament qui combat les gaz intestinaux provoqués par la fermentation des aliments. Sinon le médecin peut te donner du météoplasmil pour supprimer les gaz

    Bon courage. et bon prout (nan je plaisante!)

    Commentaire


    • Analyse ce que tu manges
      Tu peux essayé l'oméophatie



      Tu peux essayer l'homéophathie , c'est pas mal.
      j'ai le même problème que toi j'ai honte de faire des gaz.
      Moi c'est souvent en allant aux toilettes avant de faire caca que ça m'arrive.
      Et au boulot, nous avons des toilettes avec des séparations qui ne ferment pas complètement, et on entend tout!
      Nous sommes une vingtène de femmes, alors difficile d'ête toute seule pour aller faire caca.
      Je remarque que certaines cela ne les gêne pas de faire des gros pets, et entendre la crotte qui tombe dans l'eau ( pardonnez moi les détails) mais moi cela me gêne, que faire?

      Commentaire


      • Il faut eviter certains aliment



        moi j'ai la maladie de crohn et souvent des gazs.
        Mais tout depend ce que je mange maintenant je vfais attention et ca va beacoup mieu.

        Commentaire


        • Tu peux essayé l'oméophatie
          Moi aussi



          Je fais aussi de nombreux pets avant et après avoir fait caca. Dans mon entreprise aussi, on entend tout des toilettes voisines. Au début j'avais aussi une gêne de penser que mes collègues entendaient la chute de mes crottes et mes pets. Maintenant cela ne me fait plus rien.
          Je crois que tout le monde fait des pets, certaines plus que d'autres. Ce n'est pas une maladie. C'est naturel de péter. Je te conseille de ne plus penser à ce que tu crois que pense tes collègues. Fait comme moi, pète sans retenue et ne t'inquiète pas pour le bruit de la chute de tes crottes. Après quelques jours comme cela, tu n'aura plus aucune gêne. Péter et faire caca sont des choses naturelles, normales et il ne faut pas avoir honte. Bon courage.

          Commentaire


          • Faut que ca sorte



            il faut prendre du gas-ex,rien de plus efficace

            Sinon l`infusion de menthe apres le repas peut aider,le jus de noni,ainsi que le jus `aloe vera.

            Suprimer les produit laitiers,,et consommer ses legumes cuits peuvent diminuer les balonnements

            Commentaire


            • Pas de honte!



              Je suis dans votre cas: c'est hélas votre tempéramentnerveuse, soucieuse, bileuse et j'en passe)avec le "débridat" et " bédélix" on peux limiter les dégats!...c'est tout.J'ai consulté de nombreux spécialistes j'en suis toujours au même point.Le dernier en date me dit de me masser régulièrement le colon avec de grands circulaires cela m'aide beaucoup. Bien cordialement.

              Commentaire


              • Dégazer



                ben ton problème pas évident à gerer mais il y a peut etre une solution as tu déjà essayé les gélules de charbon ( spécial pour les gazs ) vendu en pharmacie et parapharmacie
                remède très ancien mais super efficace il parait ! bonne chance !

                Commentaire


                • Le charbon



                  c'est vrai que le charbon marche très bien chez la plupart des gens mais le problème est parfois autre et les médicaments n'y feront alors rien
                  le stress et les problèmes perso sont souvent à l'origine des problèmes de transit alors avant de chercher une solution miracle prenez votre courage à 2 main et allez voir votre médecin, la honte que vous éprouverez peut-être est minime à côté des changements qui pourraient venir suite àvotre entretien
                  j'en ai souffert 1 an et demi, je ne pouvais plus aller en cour, mon medecin m'a conseillé d'aller voir un psy etquelques mois plsu tard tout était réglé, fini le charbon 3 fois par jour
                  courage

                  Commentaire


                  • Oui...



                    le stress meme si c'est parfois difficile à croire, on ne se sent pas foecement nerveux!!
                    un tisane d' aneth, 1 litre à boire dans la journée 1 cullérée à soupe, 10 mn d'infusion
                    essaie

                    Commentaire


                    • Carbolevure



                      salut prendre du météospasmine ou carbolevure.ça ira mieux.

                      Commentaire


                      • Solution



                        il faut savoir q les ballonement sont creer par le soufre donc il faut moderer ton alimentation c a dire bannir tout ce qui contient trop de soufre l oignon les oeuf cabillaud saumon legumineuse etc.. et boissons gazeuses et eviter de manger viande et legumes il faut bien te renseigner sur tout les aliments qui contiennet trop de soufre il faut aussi te supplementer en magnesium et vitamines et enfin pourune hygienne intestinale il faut manger une cuillere d huile d olive par jour melanger a une nourriture solide ca nettoie a fond les intestins et ca eradique la constipation voila bonne chance si tu a un probleme contacte moi a maccarty2001@yahoo.fr voila bonne chance

                        Commentaire


                        • Oui...
                          Hyper efficace ce truc!!



                          c'est vrai! je n'y pensais merci!
                          bisous

                          Commentaire


                          • Salut a toi,



                            moi j'ai aussi des gaz a longueur de journée et je te comprend car c'est vrai que cela devien très gènan d'en parler au doc ou a qui que se sois..moi je te conseil de boire chaque soir, une tisane de Camomille Allemande..sa fait diminuer les gaz je dirai a 50% crois moi..sa te coute rien d'essayer en tou ka pour moi sa marche..bref, pas toujours mais sa aide..bonne chance et si tu veut m'écrire et bien je te laisse mon email o.k. bon courage..bye!

                            Janet
                            soleil8750@sympatico.ca

                            Commentaire


                            • Commentaires
                              Salut a toi,



                              ou peu ton trouver le charbon végétal??? car moi aussi des gaz j'en et effrayan...au moin 15 a 20 par jour et l'odeur peu tuer quelqu'un, jurée..mdrrrrr revien moi pour me dire ou trouver se produits..merci bye! je te laisse mon email si tu veut m'écrire o.k. bye!

                              Janet
                              soleil8750@sympatico.ca

                              Commentaire


                              • Une solution naturelle et efficace...



                                Pour ma part, le produit EVERNEW à été la reponse a mes troubles intestinaux, gaz et constipation chronique...
                                Entièrement naturel, ce produit contient des fibres de bananes, graines de psillium décortiquées, jus de raisin concentré, fibres de pommes, orge, fibres de myrtilles, fibres de cerises, avoine, fibres de poires, seigle, blé.
                                Je consomme Evernew quotidiennement, la boite me dure un mois et coute 57. Cela n'est pas cher par rapport au bien qu'il me procure depuis!
                                J'ai des selles propres et régulières!!!
                                Si ca a marché pour moi, ca marchera certainmement pour vous!
                                Voici l'adresse internet du fournisseur
                                http:/ ... e-excel.lu/
                                E.Excel est aussi un club de consommateurs,pour valider votre premiere commande,la société va vous demander qui vous en a parlé, je m'appelle Ingrid Vasseur.
                                Bon courage, tenez moi au courant, à bientot!
                                ingridv83@yahoo.fr

                                Commentaire


                                • Moi aussi
                                  Commentaires



                                  Et le ballonnement du ventre, qu'est-ce que vous en faites?

                                  Commentaire


                                  • Commentaires
                                    Chaque cas et different consulte



                                    ne pas parler quand tu mange, banir les légumes et fruits crus, et consulte t'on medecin et bien lui expliquer il t'aideras il n'y a pas de honte c'est pas pire que les homorides et moins grave que d'avoir un tampon coincé dans le vagin alors consulte et pose lui les bonnes questions car les problémes d'intestins sont multiples quand tu te léves t'on ventre et rond ou plats?

                                    Commentaire


                                    • Analyse ce que tu manges
                                      Charbons



                                      faut le charbons absorbe l'eau

                                      Commentaire


                                      • Aide au secours



                                        bonjour, premièrement pour te rassurer n'est pas honte car les gazs c'est normal.
                                        le conseil: fait bouillir du thin et bois le avant de dormir
                                        je te souahite un remede

                                        Commentaire


                                        • Coucou yasmin



                                          je te comprends. Perso, j'ai essayé pas mal de choses: camomille allemande, gélules de plantes et charbon....ça ne fonctionnait pas très bien jusqu'à ce que je m,aperçoive que c'était les produits laitiers qui me provoquaient des gaz. Ca peut être aussi certaines céréales. Donc si tu manges des produits laitiers, essaye de les supprimer de ton alimentation pendant un moment pour voir si ton état change. Si oui, cela veut dire que comme beaucoup de monde, tu ne supportes pas le lactose!!! Bon courage et à ,
                                          Blue

                                          Commentaire


                                          • Meme symptome besoin d'info



                                            bonjour,
                                            avez vous tjs vos problemes? il se trouve que j'ai moimeme des prob de gaz j'ai des douleurs au niveau de l'estomac,il m'arrive de faire bcp de gaz par le haut mais des difficulter par le bas (excusez moi l'expression) des crampes ds le ventre et meme au niveau de l'anus au moment de m'assoir. J'envisage de consulter mon docteur car je n'en peu plus cela fait 4 fois depuis le debut de l'annee
                                            j'ai besoin d'info sur ce qui m'arrive il se pourrais que le stress soit a l'origine j'ai deux enfant de 2 et 3/12 ans et je m'arrette pas de la journée merci de votre aide

                                            Commentaire


                                            • Tu peux essayé l'oméophatie
                                              Je suis comme toi katty81



                                              Moi c'est mon gros problème: je vais seulement aux toilettes (pour la grosse commission désolée pr l'expression) le matin ou le soir car je suis chez moi. Je ne pourrais jamais le faire là où je travaille, et aussi je ne pette jamais la journée car je ne suis jamais seule, mais j'ai l'impression que je suis la seule et que tout le monde arrive à petter tout le temps sans penser aux odeurs et bruits? De plus, avec mon petit copain ça me gène, c'est toujours l'angoisse d'aller aux toilettes quand il n'est pas loin... Help...

                                              Commentaire


                                              • Santé



                                                bonjour

                                                j'ai consulte plusieurs médecin, mais malheuresement toujours le problème et le même, j'ai des gaz au ventre présque tout le temps, et ballonnement, je me suis consulte chez le médecin mais aucun éffet.aidez moi merci que faire docteur.

                                                Commentaire


                                                • Je suis comme toi katty81
                                                  Problèmes de gazs



                                                  Slt moi aussi c'est moncas, j'ai beaucoup de gazs et des ballonnement, moi cela fais un bail que ca dure! Je te transmets un remère de ma grand-mère (onest des DOm Antilles plus précisément), je ne sais pas si ca marcheras pour toi, mais en tous cas pour moi ca a été le cas!
                                                  Tu prends de la peau d'ail, que tu fais bouillir dans un peu d'eau, avec une pincée de sel, dès que l'eau frémi et change de couleur, tu bois cette tizane aussi chaude que tu puisses le supporter! Effet garanti au bout d'un certains nombre de minutes, si tu veux tu renouvelles l'experience.

                                                  Coourage à toi!

                                                  Une femme soulagée.

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité