publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux intestins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux intestins



    Bonjour,

    il y a deux ans, j'ai eu gastro entérite mal soignée qui a durée plus de trois mois, depuis j'ai de gros proglèmes,dès le moindre stress, j'ai de la diarré, et cela peu m'arriver n'importe quand n'importe, de ce fait je suis hyper angoissée dès que je dois aller quelque part, quelqu'un connait il ce problème ?

  • À ne pas négliger



    Il serait préférable que tu consultes un gastro-entérologue....
    Lintestin peut présenter toutes sortes de pathologies plus ou moins graves, il est vraiment nécessaire que tu consultes....
    Ca pourrait être la maladie de Crohn, comme une simple irritation de la paroi du côlon...
    Bien à toi

    Commentaire


    • Bonjour pitorie



      J'ai eu la même chose que toi ! une gastro-entérite qui a traîné et s'est transformé en colite spasmodique (1 mois d'arrêt). je passais au moins 3 heures par jour aux toilettes (diarrhées spasmes très douloureux : l'horreur). Mon médecin m'a dit que c'était le problème des gens stressés, le colon devient hyper sensible et le moindre énervement "tombe" sur les instestins. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire pour ça. Pour moi ce qui a marché ce sont les bains dérivatifs (je ne sais pas si tu connais) mais depuis je n'ai plus aucune problème de ce côté là. Cela vaut le coup d'essayer, c'est gratuit ! Courage.

      Commentaire


      • Analyse ce que tu manges
        J'ai vu un spécialiste



        j'ai fait des analyses sanguines, culture des selles, ensuite j'ai vu un spécialiste et j'ai fait une coloscopie, sans qu'il y ai quoi que ce soit; je pense que si c'était la maladie de crohn cela ce serait vu?

        Commentaire


        • Bonjour pitorie
          Je me renseigne, je ne connaissait pas



          je viens de trouver un site à ce sujet, je ne connaissait pas, je vais essayer comme tu le dit cela ne coute rien

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité