publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!question sur vermifuge.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!question sur vermifuge.

Bonjour, j'ai malheureusement attrapé des oxyures (vers intestinaux), ce n'est pas grave du tout et le medecin m'a prescrit un vermifuge (Lomper - mebendazol)et j'aimeraí savoir en combien de temps ce type de médicament agit et si réellement l'efficactié est totale...merci d'avance pour vos réponses.

Caro

• Hop,

je remonte, j'aimerai des réponses...please...merci d'avance les filles.

Commentaire

• Oui, le vermifuge, çà marche:

j'en ai eu souvent gamine et il m'est arrivé de traiter mon fils pour des oxyures. Le traitement est à faire deux fois pas an, au printemps et à l'automne. Les enfants sont souvent plus exposés que les adultes parce qu'ils jouent souvent par terre ou avec la terre. As-tu jardiné récemment? Mais, j'imagine qu'il doit y avoir de nombreuses causes à l'infestation. En tout cas, les traitements fonctionnent bien.

Bon traitement,
      Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X

publicité