publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraceptif et gastro... :-s

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contraceptif et gastro... :-s



    Bonjour tout le monde
    je prends Diane 35 depuis bientôt 2 ans, j'ai commencé une nouvelle plaquette jeudi dernier, mais voilà, j'ai aussi attrapé je ne sais pas quoi, une sorte de gastro qui n'en finit plus, bref je vous passe les détails
    en fait mon problème, c'est que j'ai peur que mes pbs d'intestin et de digestion n'aient empéché la pilule de faire effet, je n'ose pas avoir de rapport, et je voudrais avoir votre avis ou expériences si possible... est-ce que je risque de devoir recommencer le traitement pilule comme au début? est-ce que cette "gastro" risque d'affecter l'efficacité de ma pilule?
    merci d'avance

  • Je pense que



    tu dois la continuer comme si de rien n'etait mais faire attention ce mois ci au cas ou la pilule soit passé heu ... "trop rapidement " lol on va dire ça comme ça

    Commentaire


    • Je pense que
      Merci



      ça me rassure
      je continue donc à faire attention
      merci beaucoup

      Commentaire


      • Merci
        De rien



        en tout cs c'est ce qui est marquée sur la mienne meme si je n'ai pas la meme et ça me parait logique

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité