publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation ... horreur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation ... horreur

est ce que vosu connaissez un bon medicament. je ne sais plus trop quoi faire.
    Merci bcp par avance!!

• Tu n'es pas la seule !

J'ai essayé les remèdes naturels comme les prueaux, j'ai eu des coliques mais aucun résultat.
    Manger trop de fibres donne aussi des coliques et un résultat aléatoire, quand ça va trop mal un dulcolax (pharmacie) la veille au coucher et en principe les choses s'arrangent le lendemain.

Commentaire

• Quelques solutions

Tu peux essayer certtaines choses :
      - un verre d'eau très froide le matin au lever à jeun...
      - le pain au son
      - sinon : en pharmacie, tu achètes des petits flacons de lavement Microlax ou Norgalax..... tu vides un seul flacon dans le rectum.... tu patientes 10 à 15 minutes (c'est très dur ! car ce produit te donne envie d'aller à la selle dans les 3-4 minutes, mais pour l'efficacité tu dois tenir!)
      et il devrait y avoir un petit résultat...
      Si pas grand chose, ne t'affole aps, l'effet peut se voir 24 heures ou 48 heures après...
      Bois beaucoup d'eau pour ramollir les matières.
      Un régime alimentaire peut provoquer une constipation, le stress, ou un changement quelconque de l'alimentation.
      Bien à toi

Commentaire

• Merci bcp

pour vos reponses. des solutions existent et j'en suis ravie!!
        merci encore.

Commentaire

• Tu n'es pas la seule !
          L' huile d' olive

J' étais en vacances et le changement d' air .....ont fait que j' étais constipées. Je prenais 1 cuillère à café d' huile d' olive le matin à jeun ( pas trés bon mais efficace )et le problème a été vite réglé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité