publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!!!constipation!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!!!!constipation!!!!

Commme de nombreuses personnes, je souffre de constipation.
    Je voudrais savoir si vous aviez des remèdes miracles pour faire passer ce problème???
    J'ai pourtant une alimentation équilibré et je bois beaucoup....
    Merci d'avance

• Idée

cela vient peut'être du stress, quelque chose a changé dans ta vie ces derniers temps ? Car si comme tu le dis tu as une bonne hygiène de vie, et surtout que tu bois bcp, faut voir de ce coté là.

Sinon, je n'ai pas de remède, mais ca doit exister.

Commentaire

• Méme probleme

que toi,en pharmacie tu as des suppositoires à la glycérine,c'est naturel,et en moins de 2 le probléme a disparu(- de 3 euros les 50)sinon dans tes salades utilise de l'huile de parrafine.J'espere t'avoir aider,bye

Commentaire

• Peut être un remede

salut!
        moi aussi je suis sujette a la constipation et c pas pratique a vivre!!

et comme je voulai quelquechose de naturelle, j'ai trouvé en parapharmacie des pates de fruit a bases de figues,et de je sias plus koi, et par cure de 1 semaine c miraculeux!!!

si vriament ta constipation est tres forte prend en plus un laxatif, mais c pas super bon non plus pour le corp!!

de toute façon, il faut boire bcp!

bonne remise sur pied!
        chrys

Commentaire

• Ce qui marche sur moi...

C'est de boire le soir après le repas une grande quantité d'eau pas trop froide (genre 1/3 -1/2 l 'eau minérale plate qui ne sort pas du frigo) .
          Effet le soir meme ou le lendemain matin.

Mais c'est surement parce que je ne bois pas assez meme si je mange bcp de fibres.

Ca parait farfelu mais si tu essaies le pire que tu risques est que ça ne marche pas!
          Bn courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité