publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence anale chez personne jeune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinence anale chez personne jeune

je souffre d'un début d'incontinence anale ; c'est à dire incontinence aux gaz pour le moment! vous imaginez sans peine que ma vie au quotidien devient pénible et parfois, j'ose le dire, insupportable.... il faut sans cesse surveiller ce que je mange quitte à avoir des carences, sans pour autant être "tranquille" ; j'ai fait tous les examens possibles (rectoscopie, manométrie, irm) : rien de grave médicalement parlant mais aucune solution ne m'est proposée...... sos !

• Fais du sport

le problème de fond, si j'ose dire, c'est que tu as peur de ton propre corps, comme si tu avais été perturbée dans tes fonctions essentielles, manger=chier, désolée faut employer les mots qui conviennent

il n'y a qu'un seul remède, faire du sport pour muscler le rectum

athlétisme, natation etc...

Commentaire

• Re: Incontinence anale chez personne jeune

Salut

Désolé de te dire ça comme ça mais la sodomie est l une des grandes causes principales de l incontinence anal si tu pratiques cela il y a de grandes chance que cela vient de la .

bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité