publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!

SVP!
    bonjour jai 21 ans et ca fait maintenant pres dun an que jai de la difficulter..!!
    jai la diharré (et constipation a tour de role) et a 23 reprise jai rempli la toilette de SANG et il y a parfois presence de glaire!

LA premiere fois que ca a saigner jai biensur consulter et le medecin ma dis que javais une petite fissure et avec de la creme anusol plus ca allais passer!!

et deux mois plutard ENCORE du sang je retourne consulter(un autre medecin) et la cest une hémorroides mais elle semble vouloir ce replacer donc pas de traitement !!

mais voila que la glaire commence a ce manifester (2 fois) et puis jai un petit mal de ventre coté gauche en bas du nombril pres de los de la hance comme un pincement et ce presque 24 hrs sur 24!!!

je vais donc consulter pour la troisieme fois a ce sujet et la il me diagnostique un syndrome du colon irritable!!! mais me fait passé tout de meme des test de virus et bacteries!

voila plus de 2 mois que le test est faits et toujorus pas de repose et mont dis que cetais tres long pour ce genre de test et quil allait mapeller virus bacterie ou pas!!
    mais mon petit mal ( bien quendurable) reste et la diharré occasionelle aussi !! CHU TANNÉ!!!
    alors il me reste que vous AIDEZ MOI!!
    karine

• Moi aussi

ca m'arrive en fait je constiper quasiment tout le temps et du jour au lendemain j'ai trop mal au ventre et j'ai des diahrées j'ai consulté mon medecin ce soir pour la quatrième fois et me dit que c'est à cause du stress pourtant je me sens pas stressé bref je suis sous traitement un pour réorganiser mon transit mais durée très longue 6 mois et un pour le stress.

Commentaire

• Moi aussi
      Ok et....

moi aussi il ma dis de me déstresser mais jme sens pas stressé du tout :/
      puis avec ce traitement tu es au courant si on peut etre enceinte et le prendre?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité