publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que l'intestin irritable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce que l'intestin irritable

bonjour
    j'ai étais voir mon médecin ce matin. je suis de nature très anxieuse et j'ai beaucoup de gazs dans le ventre, en particulier après les repas et souvent des douleurs du côté droit. J'avais fais une échographie y'a quelques mmois, on avait tout vérifié sauf l'intestin, il n'y a rien aux autres organes. J'ai souvent de la diarrhée mon médecin m'a dit que c'étais le stress et que cela pouvait durer très longtemps, j'ai des périodes ou j'ai moins de gazs, et j'ai aussi des coups au niveau gauche de l'abdomen.
    J'ai aussi des genres de céphalées au crâne lié aussi au stress, parait que c'est lié avec le ventre, douleur comme un coup d'éclair .
    Que faire??

• Je pense qu'il faut que tu revoies

ton alimentation,j'ai eu egalement ce probleme et depuis que je suis allee voir une nutritionniste,tout a disparu alors que les medecins m'ont dit que c'etait du au stress et qu'il n'y avait rien a faire.
    En effet ,il y a certains aliments que tes intestins doivent mettre le double de temps a digerer ,d'ou les douleurs tres fortes,c'est a toi de les determiner et de de les eliminer.
    E ce qui me concernait ,c'etait le pain blanc,tout ce qui est a base de farine blanche.Depuis ,je prends du pain complet et plus aucun probleme

Commentaire

• Je pense qu'il faut que tu revoies
      Ok merci

de tes conseils c'est surtout après les repas mon ventre se met à gargouiller tout le temps pendant une heure et après c'est bon....
      je vais aller voir une nutritionniste merci

Commentaire

• Qques précisions.

bonjour à toi,
        une explication sur l'intestin,appelé aussi colon irritable :l'intestin est aussi innervé que le cerveau selon médecin lorsqu'ily a une contrarité ou un stress,ton intestin le ressent d'où les douleurs,des crampes et de diarrhées ou de constipation selon la personne.
        Moi je sais que certains aliments ne me conviennet pas alors je les évite.J'essaye de me détendre mais as je crois que je vais le mettre ds ma résolutions 2005,lol.
        ce syndrome vient et repart de manière inconnue,moi sa fait 4 ans que je l'ai mais il sa'tténue un peu avec le temps,je te souhaite bon courage et bonnes fêtes de fin d'années

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité