publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent aidez-moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent aidez-moi svp

JE SUIS MAMAN D'UN PETIT TOMA QUI A 1 MOIS, ET MON PETIT GARCON EST TRES CONSTIPER
    IL HURLE DES SOIREE ENTIERE POURTANT IL A DES MEDICAMENTS POUR FAIRE POPO, MAIS RIEN NI FAIT
    JE SUIS DE PLUS EN PLUS INQUIETE ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!
    J'AIMERAIS SAVOIR SI D'AUTRES MAMAN AVAIT VECU CA??
    J'ATTENDS VOS CONSEILS , MERCI POUR TOUT ET BISOUS A TOUTES

• Hello

Felicitation pour ton petit toma.
    Mon gamin aussi a i mois il est constipe,il cri bien et se tord de partout jusqu`a ce que je lui fasse faire le rot.C`est de ma faute car je consomme trop de chocolat

Si apres le bibi il se met a crier en bougeant les pieds et les bras,alors ,pose le sur ton epaule et caresse lui le dos doucement avec la main droit( EN FORME DE L) du bas du dos vers les omoplates.

Donne moi des nouvelles de ton fils.Il y a a s`inquiete si il a de la temperature et pas de pipi.

Bise a vous deux

Commentaire

• Je pense pas

je crois que t'a constipation est du a ton almentation ou alors des probleme au ventre.
      Il y a des medeicaments en vente en pharmacie pour cela essaie de boire de l'hepar .
      courage

Commentaire

• Non, c'est le contraire.

Je crois que la position en utilisant des toilettes à la turque favorise l'expulsion des selles. En vacances, quand j'utilise des toilettes turques, je ne dois presque pas pousser, les selles sortent facilement. De plus l'anus est plus propre. On s'essuie facilement. La position à la turque est la position la plus naturelle pour déféquer. Je crois que la position assise favorise la constipation. Dans le monde, la majorité des gens utilisent des toilettes à la turque. La constipation est une maladie de pays riches avec des toilettes à siège.
        Il y a des personnes qui ont peurs d'utiliser les toilettes à la turque et cela peut provoquer de la constipation.

Commentaire

• Réponse

Pour ton problème, je préconise de t'inserer 2 doigts (de préférene l'index et le majeur) en ayant pris soin de te laver les doigts pour ne pas souiller ton anus et de te couper les ongles pour ne pas le blesser.

Commentaire

• Courage

mon grand fesait ca petit, un doc mavait dit de mettre le bout du thermometre dans les fesses.

ca marchait mais on m'a conseillé un sirop (à base de plantes qui s'appelle calmosine, boisson à l'aneth). au lieu des medocs .

une petite cueillère avant le lait..

bon courage (il a 2 ans et toujours le meme pb...)
            nani and co

Commentaire

• Je ne sais pas si tu le nourris au bib

si c'est le cas achète un lait de type CONFORT PREMIUM, il en existe ds plusieurs marques et prépare lui un biberon avec de l'eau d'HEPAR c'est hyper efficace.

Commentaire

• Change de lait

La plupart des laits maternisés sont trop concentrés en fer, moi j'avais le meme problème que toi avec mon bébé ( qui s'appelle aussi thomas...) et j'ai tout de suite changé de lait et le problème s'est résolu tout de suite.

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-012005-03

publicité

Chargement...
                X

publicité