publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous vêtements et constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous vêtements et constipation

Ma gynéco mais conseillé de ne pas porter des collants sipés comme je faisais sa comprime trop le ventre, et c'est pas bon pour le transit mettez des bas m'a t'elle dit, vous en pensez quoi moi j'aime pas trop les bas ça glisse, peut-être les auto-fixants
    des conseils ?

• Bas bon pour le ventre

elle a un peu raison , je préfère de loin les bas aux collants déjà tu te sens plus libre et en plus c'est joli les hommes appécient. Je n'aime pas trop les bas avec porte-jarretelles (sauf dans les grandes occasions. Par contre les auto fixants style Dim Up sont super quand ils sont neufs, les Gerbé tiennent mieux et pour qu'ils ne glissent pas il faut éviter les crèmes sur les cuisses et être épilée ça va mieux
    Bises
    Anne

Commentaire

• Il n'y a pas que les sous-vêtements :

des pantalons trop serrés (les jeans hypermoulants) favorisent aussi la constipation, en même temps qu'une sudation périnéale parfois intense génératrice de mycoses. Tous les collants, en revanche, ne sont pas à proscrire. Les plus nocifs sont ceux qui compriment pour donner une impression de ventre plat à celles d'entre nous un peu rondes (!) mais des collants normaux n'auront aucun effet secondaire. D'accord pour les bas mais attention aux autofixants : l'élastique autour de la cuisse peut être dangereux pour la circulation sanguine s'ils sont portés trop longtemps. Un inconvénient que les bas avec porte-jarretelles n'ont pas, naturellement (et c'est vrai que c'est joli aussi !).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité