publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secoours urgent !!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secoours urgent !!!!!!!!!!!

S il vous plait aidez moi.
    Ce matin j'avis envie d'aller à la selle : j'y vais...Et la impossible je pousse je pleure... J arrive pas à faire mes besoins et la je n arrive meme pas à m'assoir droite, j ai trop mal à l'anus.

J ai besoin de quelque chose pour me soulager tout de suite parce que la ça ne va pas du tout.

Je peux aller à la pharmacie ce midi : si vous avez un conseil de médicaments à acheter n'hésitez pas.

Merci d 'avance

• Bouchon anal

Si tu es vraiment bouchée et que tu veux aller à la selle, il te faut un truc qui agit directement à cet endroit donc un suppo à la glycérine ou un petit lavement type microlax ou un petit lavement à l'eau tiède avec une poire
    A bientôt
    Bises
    Anne

Commentaire

• Bouchon anal
      Combine avec du fuca !!

achete une boite de dragees fuca et prends en en meme temps !! c'est super efficace les 2 combinés !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité