publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignages opération rch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignages opération rch

J'ai une rectocolite hémorragique depuis quelques années je fais partie de l'association François Aupetit (http:/ ... afa.fr) mais j'aimerais avoir les témoignages de personnes qui se sont fait enlever le colon à cause de la maladie merçi

• Rch et opération

j'ai été opérée en 1981 d'une iléo-rectale. Je connais très bien le pb. Si votre côlon n'est plus réceptif aux médicamants, c'est la solution pour être tranquile mais avez-vous essayé l'homéopathie ainsi que l'élaboration d'un régime avant de prendre cette décision.N'hésitez pas à me contacter rchassociation@wanadoo.fr Sachez que je suis guérie après une rechute suite à la vaccination contre l'hépatite B. J'ai créé une association pour que tous ceux qui souffrent de cette maladie puissent profiter de mon expérience plus que positive et pour connaître les causes de cette maladie.
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité