publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la constipation, benetransit, vendu chez un herboriste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la constipation, benetransit, vendu chez un herboriste

qui connaît? C'est tellement parfait que je me demande s'il n'y a pas quelque chose de "pas recommandé" dedans, comme l'huile de paraffine (c'est très mauvais pour la santé sous ses airs naturels) où les tisanes qui contiennent du senné, là je vois : canéficier, artichaut, fenouil, yaourt merci si vous avez un avis

• Contre la constipation

chère bibouille24,
    Pour répondre à ta question sur le Benetransit, je peux te dire que je connais et que je l'utilise souvent. pour tout te dire je suis enceinte de 7 mois et je l'utilise car j'ai tout essayé contre la constipation et rien n'y a fait j'en suis venue a me faire des lavements avec des normacol mais a la longue mon gynéco m'a dit que cela irritait les intestins et cela n'était pas bon du tout. je suis quelqu'un qui ne mange que des légumes et des fruits et quelquefois du poisson et tu trouves normale après cela d'être au moins 8 à dix jours sans aller à la selle et bien moi non et surtout je souffrais énormément.
    Donc comme je te le disais depuis que j'ai découvert Benetransit je ne m'en passe plus car je vais tous les jours à la selle et surtout c'est mon gynéco qui me l'a conseillé. Je pense qu'il sait ce qu'il fait sachant que j'ai un bébé.Tu peux trouver ce médicament naturelle en pharmacie avec les laboratoire ORTIS, ou sur internet. Tu tapes Benetransit sur ton serveur de recherche et là tu as tous les endroits ou tu peux le trouver surtout que cela est plus avantageux de le commander sur internet car il y en a plus et a prix très compétitifs.
    J'espère que j'ai pu t'aider mais moi pour rien au monde je ne changerai ou ne chercherai autre chose car je suis très ... et celui-ci me convient tout à fait.
    A Bientôt j'espère et tu me diras que tu es toi aussi satisfaite.

Commentaire

• Contre la constipation
      Sur internet

J'ai trouve ce produit car ton messsage m'a interessée. En effet, j'ai de gros pbs de constipation et je suis enceinte donc je ne peux pas prendre gd chose.
      Mais dans le descriptif, ce produit est "décondeillé aux femmes enceintes".
      Comment ce fait-il que les avis soient contradictoires?
      Puis-je vraiment le prendre?
      Merci de me le confirmer car je ne sais plus quoi faire.

Commentaire

• Sur internet
        Je l'ai trouvé sur le site

... biodoo.com

pour moi aussi il est tres efficace et relativement peu cher 8 euros les 54 comprimé je crois et tu n'en pren qu'un a deux par jour

moi aussi j'avais tous essayé et ce produit ma sauvé de la contipation de plus il contient des probiotics qui réequilibre la flore intestinal

voila
        a bientot

Commentaire

• Je l'ai trouvé sur le site
          Desolee d'insister

mais si on est enceinte? Je peux le prendre?
          Merci.

Commentaire

• Desolee d'insister
            Où trouver le benetransit sur le net

Où avez vous trouvé le benetransit à 8 euros ? je le teste depuis qq jours et franchement c'est génial ! quand je pense à tout ce que j'ai essayé avant, ce benetransit est fabuleux. J'espère que çà va durer...

Commentaire

• Où trouver le benetransit sur le net
              Alors

Depuis mon message du mois de juin, je ne suis plus enceinte... BB a 9mois 1/2. J'ai tjrs des pbs de constipation.
              J'ai trouvé du benetransit chez Naturalia à environ 8/9. Je commence demain, on verra.
              A

Commentaire

• Benetransit contre la constipation

Merci à toutes (puisque le problème est majoritairement féminin)
                je prends bénétransit depuis vendredi soir et vous m'avez sauvé la vie, depuis 6 mois rien n'y avait fait.
                Pour moi c'est un vrai miracle

Commentaire

• Alors
                  Benetransit

Je suis allée sur le site de naturalia. Bien-sûr, le produit est à 8/9 euros mais les frais de port sont aussi chers !!!!!

Commentaire

• Re: Contre la constipation, benetransit, vendu chez un herboriste

Aucun effet

Bonjour,
                    Moi cela fait 3 jours que je prends 2 comprimés tous les soirs et je suis toujours constipée. Savez-vous au bout combien de temps cela fait-il effet?
                    Merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité