publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon remède cointre la constipation.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon remède cointre la constipation.

La paraffine, c'est tout d'un coup au bout de x heures. Ca fait mal au ventre et péter pendant x jours ensuite. Microlax, o effet pour moi !

• Et l'aloé véra, vous connaissez

Salut Flore,
    L'aloé véra serait un bon remède a ton problème. En effet, cette plante à de multiples propriétés sur la santé, je l'ai testé au mois de septembre sur mes problèmes de dos,(arthrose),et depuis tout va bien, j'avais aussi tendance aux sinusites et trachéites chroniques et j'ai passé l'hiver sans problèmes. La pulpe d'aloé est très efficasse également pour tous problèmes de transit car c'est un régulateur.Ce sont des produits naturels à 100%,Jusqu'à présent très peu d'allergie connue avec ce produit
    Attention, on ne les trouve pas dans le commerce et ils ne sont vendus que par marketing de réseau, donc par connaissance de distributrice.
    Si tu veux de renseignements, n'hésites pas à me contacter sur
    pascaline2404@hotmail.com

Commentaire

• la paraffinene marche pas pour mon fils!!!!
      t'as de la chance

Commentaire

• L'homeopathie

dès que vous n'allez plus aux toilettes un seul retard et prenez de l'homeopathie
        ALUMINA 9 CH OU NUX VOMICA - je conseille ttes d'acheter le guide familial de l'homeopathie car pour ces petits problemes c'est formidable - j'ai des petits enfants et je les soigne avec
        mon mari aussi, salut à

Commentaire

• Et l'aloé véra, vous connaissez
          Constipation

merci de me dire où je peux trouver ce produit L' aloès vera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité