publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation?

suis je considéré comme constipé si g v a la selle ts les 2 ou 3 jours?
    en plus qd jy vais je ne fai que des petites crottes ce ki minkiete car 3 jours ça fait 9 repas et il nen ressort que pa gd chose !!
    Je pense pourtant manger assez de fibres entre cereale fruit et legume ts les jours
    Auriez vous des remedes non chimique?
    merci d'avance

• remede ancestral

achete un bock a lavement en pharmacie et injecte toi tranquillement(bock pas trop haut) de l'eau tiede par l'anus et attend un peu et tu devrait te soulager tiens nous au courrant

Commentaire

• Vs n'ètes pas

considéré comme une constipée si depuis tjs vs allez aux selles comme cela.Par contre si c'est nouveau et que vs avez mal oui c'est le cas.

Commentaire

• remede ancestral
        Explique moi

Bonsoir,

Voila moi aussi j'ai souvent des pb de constipationet j'aimerais essayer les lavements pour me soulager. Peux-tu m'en dire un peu plus ?

Merci bcp,

Cécile

Commentaire

• Site

vous pouvez visiter mon site
          http://lavieaunaturel.site.voila.fr

pour toute question me contacter sur
          lavieaunaturel@voila.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité