publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strings et hemorroides?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strings et hemorroides?

le port du string peut-il déclencher des hemorroides? ma question est un peu naive mais je l'ai déjà lu dans des magazines! qui peut répondre? merci!!!

• String ou pas?

Hello,
    Ecoute moi j'ai le même probleme depuis ma 2 grossesse et je porte des strings mais pas tout les jours car c'est vrai ça irrite mais tu peut en porter de temps en temps prend une taille de conseil d'ami car quand tu te baissera tu comprendra.
    bises
    @

Commentaire

• String ou pas?
      Une taille en plus?

je travail dans la lingerie et mon conseil serai que non les strings ne donne pas d'hemoroide... apres si tu es sujete a ca...il ne fo pas en mettre trop souvent... ensuite prendre une taille de plus n'est pas forcement la bonne solution.. si tu crain ne prend pas des string ficelle.. ensuite prendre une taille en plus, le problem c'est l'entre jambe et le triangle de devant ben ca sera trop grand donc mon joli...mon truc cest de descendre le string sur les hanches...et pas le remonter ou dessus de celle ci...car la evidament quand on ce baisse..aiie aie aie... et entre nous le string qui depasse ca trop remonter ben c'est pas tres joli et plus vulgere que sexy... enfin avis personel, apres c'est chacun ses gouts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité