publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation ou non .....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation ou non .....

Bonjour est ce que quelqu'un avait les mêmes symptomes que moi je vous explique depuis que j'ai arrêté de fumer (10 mois)je suis soit constipé ou la coulante et je vais trois fois jour au wc alors qu'avant l'arrêt tabac c'était une fois jour 365 jours sur 365; merci pour vos réponses jean-paul

• Et hops !!!!
    Merci de me répondre !!!!

En fait j'étais un gros fumeur 25 gitanes sans filtre par jour pendant une trentaine d'années,la première après le petit déjeuné jamais à jeun, pour l'alimentation c'est comme avant ...si besoin de d'infos pas de problème merci jean-paul

Commentaire

• Et hops !!!!

je remonte ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité