publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissures anales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissures anales

Bonjour à toutes!
    Depuis peu de temps je souffre de fissures anales,je suis souvent constipée et elle ne me font mal que lorsque je vais au toilette et je souhaiterais savoir si vous connaissez des crèmes ou des supppositoires pour remédier à ce problème?
    D'avance merci pour votre aide!

• Salut

je pense que tu doie plutot voir un doc il peut avoir un autre probleme,j'ai la maladie de crohn j'ai attendu avent de voir un doc et j'ai etait hospitalisee d'ugrance je veut pas te faire peur , mais vos mieu prevoir que gerir

Commentaire

• Salut
      Je te conseille

le site de doctissimo.fr c'est un forum bcp plus actif sur ce sujet et tu trouveras surement des reponses

Commentaire

• Solutions efficaces

Pour la constipation, EVERNEW, boisson naturelle très riche en fibres.

Voici l'adresse du fournisseur: http:/ ... e-excel.lu/

La société est aussi un club de consommateurs, presentez vous de ma part: Ingrid Vasseur.

Ensuite, pour les fissures annales,le beurre de Karité (acheter en magasin diététique ou mieux en boutique biologique)en application externe directement.

Bon courage n'hesitez pas a me contacter si besoin
        ingridv83@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité