publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rch et grossesse est ce compatible !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rch et grossesse est ce compatible !!

Merci pour vos temoignages.

Jaimerais minformer si cette maladie peut avoir des consequences sur une grossesse et le BB

merci

• Rch et grossesse

Bonjour, cela dépend de votre état. Il ne faut pas être en crise à cause des effets indésirables des médicaments. J'ai eu une fille "sous RCH" mais dans des conditions particulières. Elle a 18 ans maintenant et tout va bien. Mais il faut prendre certaines précautions que je veux bien vous expliquer par téléphone (c'est plus pratique).
    J'ai créé une association pour aider tous les malades de RCH. Vous pouvez me joindre au 01 30 59 16 75 (heures de bureau). N'hésitez pas à me laisser un message et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
    ou rchassociation@wanadoo.fr
    A bientôt.

Commentaire

• J'ai une rch depuis 97 et..

Salut

J'ai une rch depuis 1997 et concernant le grossesse c'est tout à fait possible seulement il y'a des conditions:

-Ne pas être en crise

-Prevenir ses médeçins de sa grossesse (car il doit y avoir un suivi très régulier et puis par rapport aux traitements)

En ce qui me concerne je n'ai pas eu encore d'enfants mais dès que l'occassion se présentra je n'hésitera pas!!!

Tu peux également consulter le site de l'Association François Aupetit : http:/ ... afa.fr

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité