publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels aliments sont à éviter lors de problèmes digestifs ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels aliments sont à éviter lors de problèmes digestifs ?

j'ai les intestins très fragiles, je souffre régulièrement de ballonnements et de constipation et parfois à l'inverse de diahrées. Je sais que mes problèmes jouent énormément avec mon état émotionnel (stress) mais j'ai remarqué que certains aliments pouvaient à eux seuls me provoquer des dérangements : par exemple les crudités !
    Quels autres aliments sont à eviter dans mon cas ?
    Merci pour vos réponses.

• Si tu fais le diagnostic , tu verras

bonjour,

il y a des conseils tres sympa sur un site qui propose un diagnostic gratuit santé et permet de retrouver un bon équilibre ...j'ai trouvé ce dont j'avais besoin

j'ai trouvée des conseils en hygiene de vie, plantes, et alimentation utile à un bon équilibre biologique.
    Surtout, ca permet de faire attention par rapport aux antécédants familiaux...

vous pouvez essayer c'est gratuit.
    Pour trouver le site , vous cherchez sur un moteur de recherche:msn par exemple:

chauvin bio-énergétique institut
    ou
    ____BIOetLUXE que vous attaché.

quand vous etes sur ce site vous cliqué sur diagnostic
    et surtout marquer en remarque ce qui vous tracasse le plus.
    ils vous répondront
    c'est super enrichissant .
    bisous

Commentaire

• Si tu fais le diagnostic , tu verras
      Bonjour

J'ai une maladie du colon et voiçi les aliments à absolument éviter si diarrhées aigues:

Lait, céréales, fibres (légumes: haricots verts, choux,salades....), aliments cuits dans du gras (végétaline beurre cuit), en boissons : coca cola, alcool...

N'hésite pas à bien boire et tu peux manger du riz ou des carottes cuites c'est très bon pour l'intestin !!!

Bon courage!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci pour ces explications
        Bio truc!!

a fuir pub bidons sur tous les forums se sont fait humilier sur "doctissimo"

Commentaire

• Pour biomachin..

arretez de tutoyez tout le monde pas de familiarité plutot de l'honneteté..

Commentaire

• Bonjour
            Salut

j'ai une colopathie avec constipation, douleurs et ballonnements j'ai des épisodes de diarrhées en réalité ce sont de "fausses diarrhées" qui suivent une période de constipation aiguë. j'évite les poireaux, légumes secs, choux, l'excès de matières grasses. je favorise les fibres, compotes, céreales, bouillon de légumes. il ne faut pas faire des excès de fruits et crudités => irritation colique. il faut boire . tu devrais peut être en parler avec ton médecin ou un homéopathe. car depuis que j'ai un traitement de fond le naturel possible ça va mieux. bon courage

Commentaire

• Poupouniaf a raison

Je partage ce que poupouniaf a repondu et vous encourage a suivre son mail...De plus, a coté de savoir ce qu'il faut éviter, il est necessaire de savoir ce qu'il est impératif de prendre pour nettoyer et renforcer ses fonctions digestives...
              Des fibres naturelles en grande quantité!
              EVERNEW est un produit naturel et vraiement excellent pour resoudre ses maux intestinaux.
              Je vous invite a visiter le site du fournisseur:
              http:/ ... e-excel.lu/
              Contact a utiliser: INGRID VASSEUR
              Bon courage et a bientot, ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité