publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhées aigues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhées aigues

une nuit vers 4 heures du matin mon ami s'est réveillé avec de vives douleurs au ventre et est allé aux toilettes.
    il a eu plusieurs diarrhées très douloureuses et a fait une sorte de crise de tétanie, ou malaise! il ne pouvait plus bouger, avait des sueurs, était blanc comme un linge et avait du mal à parler!
    j'ai fais venir un medecin qui a diagnostiqué une gastro et une baisse de tension!
    mon ami ayant encore des douleurs le lendemain nous avons consulté notre medecin traitant!
    pour lui ce n'est pas une gastro, il a fait un malaise vagal du à la douleur des diarrhées qui elles restent inexpliquées!
    après une radio et une écographie, le résultat est négatif, tout est normal!
    cependant mon ami a encore un peu mal sur le coté gauche et un peu dans le dos!

nous aimerions savoir si quelqu'un a deja vecu une telle situation car il est difficile de ne pas savoir d'ou ca vient!
    cela pourrait il etre un probleme de vesicule biliaire?
    comment le diagnostiquer?

merci à l'avance pour vos témoignages!

bye

• Re

Bonjour
    c'est certainement une gastro comme l'a dit le premier médecin il ne faut pas s'inquiéter. C'est ce que moi j'appelle gastro "fulgurante". J'ai eu la même chose il y a un mois environ : grande douleur, sueurs, et malaise (le malaise vagal n'est pas grave c'est simplement une réaction du corps à un choc soudain). Les douleurs dans le coté gauches sont normales : c'est le gros intestin qui manifeste sont mécontentement et dans ce cas les douleurs passent souvent dans le dos également. Certains virus assez violents mais qui sont vite détruits par l'organisme ont des effets impressionnants sur le corps mais il n'y a pas lieu de s'en inquiété. toutefois si les douleurs persistent plus de 48 heures, il faut mieux reconsulté ou bien si les douleurs ont encore lieu la nuit entre 2 et 4 heures.

Commentaire

• Re
      Merci!!!

merci beaucoup pour ton temoignage!
      je vois qu'il n'est pas le seul a avoir eu une telle crise, la il va mieux et n'a pas recommencé!
      merci encore!!

Commentaire

• Merci!!!
        J ai deja eu les memes symptomes

depuis l age de 15ans et je les ais toujours.mon medecin,me dit que c des crises d angoisses,de spasmophilies.ca m arrive sans prevenir et toujours la nuit.il peut se passer 1 an 2 ans sans avoir de crise ou alors 1 a 2 par an.voila.cachou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité