publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trace de sang dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trace de sang dans les selles

Jai une question un peu embarrassante: parfois quand je vais a la selle et que je messuie jai parfois des traces de sang. Parfois lanus est aussi un peu douloureux. Est-ce que cest normal, ça vous arrive aussi parfois ?

• Salut je connais ce problème et

Je te conseille vivement de consulter un médeçin un gastro enthérologue directement car ton médéçin généraliste ne pourra pas y faire grand chose!! ça peut ne pas être grave peut être a tu le colon un peu irrité d'ou les saignements mais aussi ça peut être le début d'une maladie intestinale alors ne tarde pas consulte et tiens moi au courant merçi!!

Commentaire

• J ai deja eu

salut
      les symptomes dont tu parles j ai deja eu...
      j ai eu une fissure annale et des hemorroides.cela donne exactement ce que tu dis..je suis de nature constipee et c est pour ca que j ai fissure.
      par contre va vite voir un gatroenterologue car si tu attends trop ca peut etre tres grave..
      moi il m a opere pour fermer ma fissure et m a donne emsuite un traitement pour retirer les hemorroides qui etaient internes...
      bon courage tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité