publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je n'arrive pas a savoir ce que c'est !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je n'arrive pas a savoir ce que c'est !

bonjour,
    j'ai un problème un peu délicat mais auquel il me faut trouver une solution.
    Lorsque je vais à la selle je sens, quand je m'essuie (désolée pour les détails...), des toutes petites boules dures sous mes doigts. Il y a 2 jours je me suis décidée à voir ce que c'était car j'ai fini par trouver ça inquiétant: c'est petit comme une graine de sésame, en forme de demie lune et toutes les boules sont similaires (pas lisses mais striées). Elles mesurent un millimètre et je pense qu'elles sont contenues dans mes selles. Quand je les regarde je pense peut être à des oeufs mais je n'espère pas être infectée par un parasite parceque vu le temps depuis lequel ça dure il doit être sacrément développé !!!! beurk !!! Cependant je me suis déjà pas mal renseignée sur les parasites et je n'ai rencontré aucun type de symptomes qui correspondaient aux miens.
    Pour finir je dois dire que ces phénomènes s'accompagnent de gènes au niveau anal, surtout après être allée au toilette ou bien le soir (la piste des oxyures semblant à être écartée puisque les oeufs ne seraient aussi "gros" et de cette forme la).
    J'ai souvent des diarhées. Je suis inquiète, j'ai peur d'avoir quelquechose de grave mais je dois dire que si j'ai fais l'impasse sur le problème jusqu'à maintenant c'est par gêne d'en parler à mon médecin. J'ai bien pensé à lui amener mes petites particules dans un flacon mais j'ai peur dêtre un peu ridicule!!!

merci pour votre aide.

Flore.

• Seule solution

j ai lu avec attention ton message. tu veux un conseil va voir ton generaliste tu sais a mon avis il a vu pire il doit avoir l habitude...il faut passer au dessus de ce que peut penser les autres surtout si c est ton doc la sante n est elle pas plus importante????
    plus tu attendras et plus ce sera grave.
    va vite voir quelqu un et certainement qu il te dirigera vers un gastro mais ne perd pas de temps.
    tiens moi au courant

Commentaire

• Il existe un test...

...d'examen des selles, je crois que ça s'appelle "hémoculture". Renseignez-vous en pharmacie, je suis quasi-sûre que vous n'êtes pas obligée de passer par le médecin pour le faire. Mais je ne connais pas son prix...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité