publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de digestion ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de digestion ?



    Bonjour à toutes!

    Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de digestion, d'estomac, d'intestin... Je ne sais pas trop en fait! Et j'aurais aimé savoir si vous aviez la même chose que moi...

    En fait, j'ai des bulles d'air dans l'estomac, qu'on a vu avec une radio, ce qui me provoque beaucoup de gazs.

    Je suis quelqu'un de stressée de nature ! Et en fait mon intestin se noue à plusieurs endroits à cause du stress (explication de mon ancien médecin), et se dénoue de temps en temps... Ce qui fait que regulierement j'ai des diarhées!!! En periode de stress intense, c'est plusieurs fois par jour, en periode de petit stress c'est plusieurs fois par semaine, mais même quans je ne suis pas trop stressée c'est au moins une fois par semaine! C'est quelquechose de très handicapant!

    Et certaines fois, j'ai comme des gros coups de poignard dans le ventre et dans l'estomac... Mais c'est vraiment violent! Je pense que ce sont des spasmes peut être... Mais quand ca m'arrive, ca dure quelques heures, et ca passe seul.

    Pour ces problèmes, je dois prendre du Meteospasmyl, un medicament que je prends avant le repas, et qui permet a mon estomac de mieux digérer. Ca marche, mais pas tout le temps!!!

    Avez-vous déjà eu ce type de problèmes ??? Je vais en parler à mon nouveau médecin, car mon ancien ne m'a jamais fait faire d'examens, et je pense quand même qu'il faudrait que j'en fasse...

    Merci par avance pour vos témoignages!!!

    Bises

    Titia

  • Pour un problème chronique...



    ...comme le vôtre, vous pourriez essayer l'homéopathie car il existe une grande quantité de remèdes contre le stress et ses conséquences...si vous n'êtes pas convaincue par ce genre de médecine, avez-vous déjà essayé le débridat ? Ce médicament m'a permis de tourner le dos définitivement à ces spasmes violents.

    Commentaire


    • Pour un problème chronique...
      Moi



      j'ai les meme soucis que toi, et je n'es pas encore trouvé la solution, je suis sous traitement homéopathique et au début çà a bien marché mais là çà revient et en pire.
      Je connais aussi le Debridat dont parle Sineda, mais mon medecin ne veut plus me le prescrire car comme çà revient a chaque fois il veut me faire essayer d'autres médicaments. Pourtant le debridat était le meilleur cachet! des les premiers jours çà aller nickel. Malheureusment c'est sous ordonnance uniquement.

      Commentaire


      • On dirait moi...



        Si tu vas voir un nouveau médecin, demande-lui si par hasard tu ne ferais pas des colites spasmodiques (autre nom : syndrome du côlon irritable)... C'est mon cas, c'est dû en partie au stress, et aussi à l'alimentation. Il y a des choses que je ne peux plus manger parce que maintenant j'ai les intestins tout irrités. Tu n'auras pas forcément besoin de faire des examens, une simple auscultation de ton petit ventre peut suffire! Après, ça dépendra de toi, si tu veux une étude un peu plus poussée de ton cas!

        Commentaire


        • Moi
          Hello!



          je vois ta réponse après une longue absence car on m'avait volé mon ordi.
          Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui mais je t'assure que le débridat ne pose aucun problème pour être pris à long terme. Mes deux filles y ont eu droit pdt au moins 4 ans chacune et n'ont gardé aucune séquelle!Ce médicament est très bien toléré par les intestins. Le débridat est dans le collimateur des médecins pour "service médical insuffisant" mais c'est une arnaque : son service médical est de ne pas endommager l'organisme et d'éviter d'autres traitements agressifs, comme de se retrouver 2 fois de suite aux urgences pour un lavement, ce qui est arrivé à l'une de mes filles à l'âge de 3 ans. J'espère donc que tu trouveras un docteur plus intelligent...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-062005-072005-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité