publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colon irrité?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colon irrité?????????

Bonjour,
    cela fait quelque temps maintenant qu'aprés mes règles je garde une douleur en bas du ventre. Mais ce n'est aparement pas gynécologique, cela viendrait de mon colon qui reste irrité! Je souhaiterais savoir si il est possible de remédier à ce problème avec des plantes par exemple.
    Même si mon problème n'est pas grave c'est quand même trés génant au quotidient parfois j'ai même l'impression d'avoir une crise d'appendicite!!! mais ce n'est pas ça non plus (heureusement!!!!). Je n'ai ni diarrée ni constipation c'est juste une barre en bas du ventre.
    D'avance merci pour vos réponses.

• Des plantes je ne sais pas

mais ton médecin pourrait sûrement te prescrire des anti-spasmodiques :-/
    Ca aide bien parfois....
    Bonne chance
    Sinon un nautropathe m'avait recommandé de la tisane de camomille allemande....
    Moi116

Commentaire

• Des plantes je ne sais pas
      Pourquoi pas !!

Les antipasmodiques ne marchent qu'un temps, ça ne régle pas vraiment mon problème.
      je vais essayer la camomille allemande, pour voir !!
      merçi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité