publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement naturel : constipation, probleme de transit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement naturel : constipation, probleme de transit

L'ALOE VERA en tant que complement alimentaire : Une des raison pour une prise réguliere d'aloe vera est son action de renforcement des defenses naturelles et de convalescence accélérée.
    PROBLEME DE TRANSIT :
    les gaz intestinaux sont souvent liés à une mauvaise alimentation. Dans ce cas l'aloe vera soulage : boire toute les heures environ 30 ml d'aloe vera life jusqu'a ce qu'on ressente une amelioration.
    CONSTIPATION :
    Le plus souvent elle est due au stress, enervement ou différents virus.
    L'aloe vera agit au niveau de gros intestin et ne crée pas d'effet d'habitude comme d'autre produits. l'intestin retrouve une fonction normale par prise réguliere d'aloe vera life pendant plusieurs semaines dosées à 50 - 60 ml avant chaque repas

Pour savoir où trouver ce complement alimentaire c'est simple colylou@aol.com

• Je suis aussi constipé

Ca fait vraiment mal, mais jai trouvé une solution pour me soulager, il faut se nettoyer les intestins de temps en temps, et avec quelques produits je me suis soulagé, ca a trés bien fonctionné!!!! alors je recommande le Colonix, ca marche trés bien et ce douce, on peut le voir sur drnatura.fr .

Commentaire

• Je suis aussi constipé
      Constipation

tu peux aussi faire des lavements coloniques et le nettoyage du colon par un praticien est super car il te décolle les résidus qui se collent sur ta paroi intestinale et ils peuvent dater depuis des décennies ! Comme les même causes provoquent les mêmes effets, il faut changer ses habitudes alimentaires et on peut venir à bout de ses problèmes de constipation sans souci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité