publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais que mon pb manque de romantisme.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais que mon pb manque de romantisme.

Voilà, on m'a dit que les antidépresseurs constipaient pas mal. Et depuis que je prends notamment du Laroxil, il m'arrive de rester 3 jours sans "y aller", bien que je privilégie désormais les fibres dans mon régime ( pruneaux, salade... ). Pour obtenir un résultat, qui consite parfois en l'extrême inverse, ce n'est qu'après m'être gavé de Duphalac , de parrafine et de lavements.
    Pour ce qui est des lavements ( Microlax, huiles de tournesol et surtout de parrafine. ), ce n'est pas sans me causer des maux de ventre encore supportables, mais surtout de l'aérophagie. Au risque de vous faire rire, je ne vais tout de même pas péter en public. Que faire ? Je n'ose en parler à ma doctoresse que je connais depuis peu... Avez-vous ces pbs ? A plus et excusez-moi pour ce post. Merci.

• Salut

rassures toi tu n'es pas la seule. Si tu veux te rassurer lis toutes les dicussions de ce forum.

Moi j'ai toujours eu des pb de constipation et ballonements et c'est vrai que les antidepresseur n'arrangent rien.

Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a rien de pire que de consommer trop de fibres. Ca peut encore plus te constiper et causer plus de gaz.

Moi ma méthode pour lutter contre cela c'est de courir une heure et ensuite de boire un litre d'Hépar, c'est radical mais il faut recommencer tous les deux jours.
    Je vais essayer les yahourts au bifidus mais je vais quand même voir le doc samedi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité