publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délire alcoolique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délire alcoolique

J'ai un problème avec l'alcool que je n'arrive pas à "gerer" : je bois normalement mais à une cértaine limite , je ne peux plus me controler et je pérd conscience , je délire , et parfois je me comporte comme un samnanbule .C'est à dire je parcours cértains endroits , je iscute avec des gens sans m'en apperçevoir , ce sont les autres qui me les racontent le lendemain ..aprés la cuite .
    J'essaye à chaque fois de me controler de me limiter mais malheuresement c'est le même senario , la mêe "névrose" , si je m'arrete à 4 ,5 bières ,pas de problème ! mais si je me laisse jusqu'à une cértaine limite (de demi conscience ?) je ne plus me controler .
    Ce n'est pas que je suis dépendant de l'alcool je peux réster des semaines sans gouter une seule bière , aucun syndrôme de manque ni physiologique , ni psychique , juste un petit sentiment de vide ; le problème une fois commencé il ne m'es pas facile de m'arreter.
    Est ce un problème psychologique ou physiologique ?

• Arrête

Allo,

Tu n'a aucun plaisir de boire et cela va aller en augmentant de plus en plus, fais attention car quand tu commence à te poser des questions c'est qu'il a un problème - la boisson c'est rusé, ne n'oublie surtout pas.

Commentaire

• Arrête
      Tu veux dire ?!

Que je dois arreter définitivement ? c'est à dire que je n'ai pas le droit de prendre moderemment , avec joie et serenité ? même ans une fete ? , le problème c'est que j'ai envie de me controler et non d'arreter !
      Merci quand même de ta réponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité