publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation :s

je suis de nature constipée (je suis quelqu'un de très stréssée est-ce que cela y fait ?), enfin depuis un moment je uis beaucoup moins constipée(tant mieux lol).

Comme vous devez le savoir, il y a un mucus dans nos intestins pour faciliter les selles a descendre, je voudrais savoir si c'est normal que le mucus orangé soit collé quand on est constipé(pas très abondant).

D'autre part, est-ce normal aussi d'avoir des petites douleurs dans le bas ventre, les lombaires et l'anus (genre de petits tiraillements musculaires quand je bouge)lorque l'on est constipé ?

Merci énormément pour vos réponses !

• Constipation

bjr étant ds ton cas constipation chronique depuis de nombreuses années, j'ai aussi des douleurs au bas du ventre et bas du dos , ayant essayé (sur prescription médicale) divers produits ,donc tous se sont avérés inéfficaces au bout d 'un certain tps, j'ai même pris du chlorure de magnésium qui lui a été génial durant 15 jrs, je vais donc voir un acupunteur début septembre car j'espère que lui arrivera à résoudre mon problème, je suis de nature trés anxieuse et je pense que ma constipation est liée à cet état de fait amitiés Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité