publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique ou intestins feneants ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique ou intestins feneants ???

Il peut se passer 4/5 jours sans que j'aille a la selle (pas envie du tout) et quand envie selles tres faibles. Quelqu'un a t-il un tuyau pour que je puisse reguler mon transit (de maniere assez naturelle de preference). J'ai essaye l'homeopathie mais ca n'a rien changé ! Merci a toutes

• Même problème ...

sos
    même problème
    de l'aide please !!!

Commentaire

• Même problème ...
      avec ca

essaye donc une poire d'eau claire dans l anus a garder le plus longtemps possible ca peu suffir a voir

Commentaire

• Diagnostic sante beauté minceur

bonjour,

il y a un site qui propose des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

aussi ce qu'il faut prendre ou eviter pendant grossesse et allaitement, il faut
        preciser votre etat remarque.
        -------
        En fait c'est un diagnostic , etude de sante personnalisé gratuit.
        --------
        Ca permet d'avoir des recettes et des conseils ,tisanes faciles
        les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
        ---------
        C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
        ---------
        Pour trouver, vous cherchez sur un moteur de recherche: MSN ou google...
        ----------

DIAGNOSTIC SANTE 11590

célesiteBIOLUXE

--------------
        Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur diagnostic, et vous remplissez.
        ---------
        Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
        ils pourront vous repondre encore plus precisemment
        -------
        En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
        -----

Bonne santé.
        --
        ne faites pas attention!!ce diagno gratuit fait des jaloux!!
        bonne santé

Commentaire

• J'avais le même problème

bonjour,

j'avais le même problème. je suis actuellement au régime et je me "force" à manger des légumes à tous les repas. Le matin, à jeun, je mange 2 kiwi. Et bien ca marche, que du naturel, j'y vais tous les jours.

j'espère que ca fontionnera aussi pour vous.

sinon, avec des pruneaux et de l'eau épar ca marche aussi.

aurélie

Commentaire

• avec ca
            Les solutions

sont l`eau.a boire ou en irrigation intestinal tous les cout ca marche.Comme a dis florence.

Un demi litre de jus d`epinard a boire.

le smart seat t`envoie un jet d`eau dans l`anus et by by la constipation ,les prix vont de 400 a 100 dollars une invention tailandaise.

Une herbes indienne ashwaganga facilite le transit parfait pour l`intestin paresseux.

Chez blessedherbs ils ont le kit colon cleaner,qui sauve la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité