publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

Bonjour,

Je fais du magnétisme à distance et j'obtiens de bons résultats.

Pour me contacter : didier_guerisseur@yahoo.fr

• Help

bonjour, je suis la maman de sam 2 ans et 4 mois, prématuré de 3 mois et demi . Nous ne savons plus quoi faire car sam ne veux plus aller à selles. Même les laxatifs et mycrolax ne fonctionnent plus, et de plus je sais que se n'est pas bien du tout, il est pourtant suivit par son pédiatre mais elle reste un peu innéficace face a ce problème, j'essaie de lui donner beaucoup de légumes vert, de l'hepar, du jus de prunneau, mais sam boit mais peut être pas assez mais on ne peu pas forcer un enfant à boire même en cherchant différentes techniques! bref je suis très angoissée à l'dée de devoir l'emenner aux urgences , car même les lavements ne sont plus d'une grande efficacité, nous y sommes allée hier et il ne s'est pas vidé beaucoup!!! je suis très très angoissée, j'ai peur que ça ne revienne plus jamais et que le fait de lui avoir donné trop de laxatifs ne l'ai pas arrangé, je me sent coupable , mais je ne pouvais pas le laisser avec ses selles dans le ventre!!!!!! je lui fais même des massages dans le sens du colon,alors je suis perdue! j'éspère que vous pourrez peut être m'aider? Je vous remercie beaucoup.
    Vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité