publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! constipation aigüe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! constipation aigüe

Bonjour,
    j'ai 20 ans et ça fait maintenant plusieurs mois que je suis constamment constipée. Je vais à la selle en moyenne tous les 4 jours, mais ça arrive que ça soit plus long, ou alors il n'y a presque rien!
    De plus, j'ai difficilement "envie"...
    Et parfois j'ai tendance à avoir la nausée

J'ai essayé plusieurs traitements style transipeg, etc... mais rien.

Je commence à m'inquièter je trouve ça grave alors que les médecins ne s'inquiètent pas plus que ça.
    J'ai entendu parler d'occlusion, j'ai peur d'en arriver là un jour!!

Que faire? Est-ce que c'est la faute à pas de chance si j'ai un intestin paresseux ou est-ce que ce sont les symptomes d'une maladie?

merci d'avance!

• Constipation aigue bis

Bonjour, j'ai 44 ans et cela fait de nombreuses années que je suis dans le même état que toi. J'ai tout essayé mais pas de résultats. J'ai eu la chance d'aller voir un acupunteur qui m'a dit de prendre 6 ampoules de magnésium à jeun (cela faisait d'une semaine que j'étais bloquée). Cela a été efficace pour débloquer la situation : si cela ne marche pas la 1ère fois tu peux le faire sur deux ou trois jours. Aujourd'hui, je régule mon problème en prenant un vieux médicament qui s'appelle Contalax, un cp par jour voire 2 tu le trouveras en pharmacie. Bon courage

Commentaire

• Constipation aigue bis
      Essaye les lavement

Commentaire

• Reponse à tiame2005

bonjour
        en as tu parlé à ton medecin ?
        sinon pour ne pas souffrir de constipation il faut manger des legumes verts boire de l'eau et aller à la selle reguliermeent et aussi faire du sport regulierement !
        un truc super efficace : manger des pruneaux !
        pour ma part j'aurais tendance à la constipation alors je me force (parce que les legumes verts bof lol ) de manger des haricots verts, des carottes cuites, des courgettes,
        enfin tu manges ce que tu aimes bien sur !
        et puis manger aussi beaucoup de fruits car ca aide le transit !
        bon courage à toi !
        citronbleu
        ps: evite les traitements medicamenteux si tu peux car ca aide pas tes intestins crois moi !

Commentaire

• Constipation aigue bis
          Reponse à ouesty

bonjour
          je ne sais pas si c'est bien de conseiller un medicament a qqun qu'on ne connait pas en ce sens que certains medicaments sont contre indiques pour certaines personnes
          et pour ma part je dirais que rien ne vaut les produits naturels à savoir manger des legumes verts, boire beaucoup, manger des pruneaux (tres efficace !!), faire du sport et aller à la selle regulierement !
          par contre j'ai essayé le magnesium et ca m'a jamais rien fait 6 ampoules à jeun ? ca semble beaucoup !!
          citronbleu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité