publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles molles !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles molles !

Il parrait que les selles molles sont des selles normales, est-ce vrai ?

Quand je suis constipée, je prends du dupahalac et sur la notice c'est écrit : dose de duphalac a adapter pour avoir 2 selles molles par jour.

Mais est-ce normal d'avoir des selles molles qui flottent sur l'eau ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Est ce normal?

bonjour
    je te site Mais est-ce normal d'avoir des selles molles qui flottent sur l'eau ?
    que veux tu dire par là? le caca flotte toujours dans l'eau de la cuvette!
    Quand aux selles molles oui c'est normal cela dépends de ce que l'on mange.
    moi quand je suis constipée le docteur me donne des sajets de poly karaya,cela me débloque mais ça me fait faire à chaque fois un gros paquet de selles abondantes et molles, il parrait que c'est normal car cela retient l'eau

Commentaire

• Envoyé par isa2976
      Est ce normal?
      Est-ce normal

les selles molles c'est peut-être en fonction de ce que tu manges, par contre si elles flottent sur l'eau c'est pas normal du tout. C'est incontestablement un problème de foie surtout si elles sont claires ou carrêment jaunes. Evite pendant quelque temps les aliments néfastes pour le foie tels que les graisses, les oeufs, le chocolat. En revanche prend des tisanes amères style feuilles d'artichaut. Tu verras sans doute une différence. Les angoisses et le stress n'arrangent rien, détends toi avec GELSEMIUM 9 CH en pharmacie : 3 granules sous la langue 3 fois par jour entre les repas.
      Bon courage
      Vivi

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-09 2005-10 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité