publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire dans les selles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glaire dans les selles



    Bonjour,

    je souffre de dhiarées (ou de selles très molles).
    Depuis une recente et horrible gastro j'ai des glaires dans mes selles(dhiarées)

    De quoi cela peut venir?
    Comment m'en dortir?


    Merci a ceux qui pourront m'aider

  • Reponses pour les glaires



    peut etre s'agit t'il de de rectocolite hemorragique .? etant donne que tu ne parles pas de sang tu as peut etre simplement une irritation de la muqueuse intestinale . suite a ta gastro ton intestin doit etre irrite d' ou les glaires ; si cela persistes n' hesites pas a consulter un medecin bon courage

    Commentaire


    • Reponses pour les glaires
      Une seule fois



      j'ai eu du sang, ms ct pdt ma gastro.
      Maintenant je ne fais que aller a la selle, 2 à 3 fois par jour, désolé pr les details mais c'est en grande quantité et parfois c limite de la dhiarée.

      Je ne sais pas comment me soigner, je ne sais pas ce que c'est mais ce que je peux dire c'est que c'est vraiment genant.

      Et je n'ai pas trop envie d'aller chez le medecin, jme sens mal a l'aise

      Commentaire


      • Une seule fois
        Ce ne doit pas etre grave



        tu ne saignes plus donc ce ne doit pas etre trop mechant. Mais je te comprends c' est tres genant .a t' u toujours des glaires ? Tu sais il faut consulter un medecin les medecins ont l'habitude ce sont leurs metier ! tu dois bien connaitre un medecin avec lequel tu te sents plus a l'aise q'avec d'autre , mais vaut mieux consulter ! j'avais 19 ans l'orsque j'ai vu un medecin pour ce genre de chose j'en ai maitenant 53 .Je fais de la rectocolite hemorragique ; la maladie de crhon ressemble aussi . M ais rassure toi tu n' as sans doute rien de tout cela .Seul un medecin pourras te rassurer et te conseiller et bien sur faire cesser tes dhiarrees qui je te comprends sont tres genantes! bon courage et gros bisous si tu veux tu peux m' envoyer un message prive . QUILETTE

        Commentaire


        • Ce ne doit pas etre grave
          Je pense



          que je vais directement aller voire un gastro. Pour l'instant j'ai encore qques glaires mais uniquement quand mes selles sont limite dhiarées. Je continue a aller aux toilettes 2 à 3 fois par jour (snif!).
          Ca deviens vraiment genant pq je mange, je mange, je mange mais je ne fix pas un seul kg (bon, d'un coté c'est pas plus mal!!) Mais j'ai eu bcp de probs perso et de stress, je pesne que ca doit beaucoup jouer aussi.
          Je vais attendre encore qqes jours et si ca ne s'ameliore pas j'irai consulter.

          Merci de ton soutien!

          Commentaire


          • Une petite contribution



            Salut g0018 ne t'inquiete surtout pas. Pour répendre à ta première quéstion:les glaires ont pour origine la muqueuse intestinale;pour la seconde,si tu continue toujours a faire,des diarhées,prend un peu de recul,peut etre que sava s'améliorer; au fait si tu srtess beaucoup cela purait favoriser la diarhée ( Qui d'entre nous qui na pas fait l'aller et le retour vers wc le jour de l'examen !!!);mais dans tous les cas si cela persiste ,dans ce cas il faut consulter et pour ce dernier point il faut que tu soit à l'aise avec n'importe quel médecin ,c'est son boulot , bon courage ,et tient moi de tes nouvelles au revoir.

            Commentaire


            • C'est arrivé à mon papy.




              Bon lui, c'est vraiment un cas extrême : il s'est bourré de médocs en tout genre contre la constipation. Et son colon s'est retourné. A l'hosto, après qu'on l'ait soigné, il a eu ce petit souci. Et pour ne ramener les choses qu'à moi, ça m'est arrivé également, après une gastro et s'est parti tout seul.

              Prenez-vous un traitement particulier ? Même pas en rapport avec la gastro-entérologie ? Car beaucoup de médocs constipent ou donnent des diarhées, ceux contre la dépresion entre autres en particulier par rapport à la constipation.

              Bon courage.

              Commentaire


              • Consulte



                PLusieur causes:

                -si tu as des polypes nasales: va voir un allergologues c'est peut etre la maladie de fernand vidal: mon copain l'a

                -si tu n'as pas ca essaye de faire des examen si ca dure plus d'une semaine ca peut etre aussi des tas de chose comme des polype intestinale, ou un probleme plus sérieux. Pour en etre sure fais toi perscrire une coloscopie et s'il ne trouve rien de cela va voire un gastro pour faire des examen plus poussé.

                -Des glaires dans les selles ce n'est pas bon signe si ca dure.

                je t'ai énoncé des tas de causes mais en tout cas sache queca vient soit d'une irritation de l'intestin soit un dysfonctionnement de l'appareil digestif.

                -revoit aussi ton alimentation.

                Commentaire






                • essaye rowesa c'est eficasse

                  Commentaire

                  publicité

                  Forum-Archive: 2005-09 2006-10 2009-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité