publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes problèmes de constipation.pardon pour cette poésie.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes problèmes de constipation.pardon pour cette poésie.

Bonjour.

Même petite, c'est un problème que je ne connaissais pas ( Dans ma famille, si on "y va pas" un jour, c'est la cata. ) spécialement. Mais, depuis que mes "chers" psychiatres m'ont prescrit des médocs abrutissants qui m'ont causé d'autres problèmes physiques à côté, il m'arrive d'être constipée. Et je ne sais pas trop quoi choisir comme remède. J'évite les médicaments classiques, ayant déjà été bien échaudée. Alors, je me soigne "au naturel". Ou j'opte pour les lavements ( huiles et Microlax ), ou je me force à manger de vraies fruits et légumes. J'ai "des résultats". Mais comme pendant longtemps mon régime a été pauvre en fibres ( En plus, j'aime bien le chocolat. Et comme je ne grossis pas... )et surtout en légumes et fruits, je pense que mon système digestif manque d'habitude. Alors voilà, ces machins que je prends me causent en même temps des ballonnements, des maux de ventre, des gargouillis... et des pets. Au sujet de ces derniers, je dois parfois "m'isoler" pour ne gêner personne.
    Mon corps réagissant mal aux traitements traditionnels en générale, l'homéopathie, par exemple, pourrait-elle remédier à tous ces petits soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Essaye blessed herbs

ils ont un kit que toutes ta familles devrait utiliser
    colon cleanser avec digestif stimulator et un toxine absorber le tout 89 dollars 0
    1 800 489 hrbs(4372)

109 barre Plains Road,Oakham,Massachusetts,01068

Il ne faut pasa etre gene,car le cancer du colon on sait d`ou ca vient ,aussi autant nettoyer tous ca sans etre c o n.

Commentaire

• Mauvais état général

Il y a plusieurs produits en médecine parallèle contre la constipation.

mais il faut bien comprendre que la constipation est surtout due à un mauvais état général

Commentaire

• Je peux vous proposer quelque chose

bonjour
        Connaissez vous la pulpe d'aloes vera tres efficace dans ces cas là? je vous propose de me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous envoyer de la documentation sur la plante en fichier attaché. Voici l'adresse ou me joindre: isapat-aloes@tiscali.fr
        Pour les problemes intestinaux et estomac l'aloes véra c'est vraiment miraculeux et j'en parle en connaissance de cause! En plus c'est 100% naturel et il n'y a pas de contre-indication!
        amicalement
        isabelle

Commentaire

• Problèmes de constipation

1) Changer les habitudes alimentaires : augmenter comme tu le fais la consommation de fibres (légumes , fruits , pain complet, céréales complètes, légumineuses) pour favoriser le transit intestinal.

Limiter les aliments constipants (thé de chine, riz, carottes, excès de chocolat, bananes).

Faire un minimum d'activité physique (marche, natation, etc)

Boire de 1,5 à 2 litres d'eau/jour (Important !!!)

2)Eventuellement utiliser dans médocs si le premier point de conseil ne donne pas de résultats.

voilà

Commentaire

• Problèmes de constipation
            Ah oui j'oublie quelque chose

on conseille aussi de se détendre aux toilettes avec des mots croisés ou un journal, et d'etre patient...

ces tout bete, mais ca fonctionne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité