publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets dadresse.

Ladministrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à lendroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes

• Ah !

Bizarre tous ces messages pour Atoute.
    Atoute, le site du bon docteur Dupagne, si tolérent. Celui qui ferme les discussions qui lui déplaisent...

Trop connu...

Commentaire

• Ah !
      Cet site

est un trésor d'informations et pas de désinformations

Commentaire

• Il faut un bon plombier

Avec toutes ses problemes de transit bouches,le medecins ne donne pas de solution
        Je plaisante a peine

Commentaire

• Il faut un bon plombier
          Mais si

des conseils "sur les transits bouchés" il y en a à profusion sur le site atoute :fou:

Commentaire

• Up !

Up !

Commentaire

• Ah !
              Tu as raison "ah" !

tu as raison j'ai poste par deux fois et par deux fois mon message a ete censure alors que je demandais de l'aide
              merci forum atoute suite ou pas du tout plutot ...
              Vivre05

Commentaire

• Tu as raison "ah" !
                Tout simplement

vous n'aviez pas lu la charte. Il faut en prendre connaissance avant de poster pour que votre message n'aille pas à la poubelle....

Commentaire

• Pour agrémenter votre soirée...

allez visiter le site Atoute

Commentaire

• Pour agrémenter votre soirée...
                    Mais oui allez-y !!

vous verrez c'est un site génial, ou les médecins effeceront vos messages sans aucune explication. ce site est une cata en matière de respect de la personne.les médecins y sont méprisants et se comportent en tirant.
                    ET même si vous lisez leur "charte", mais si votre question n'est pas déplacée ou n'a jamais été posée, ils se feront un plaisir de l'effacer pour vous montrer qu'ils sont maîtres de LEUR site adoré. A fuir définitivement. Et phonique va faire ta pub ailleurs ou alors fais-en pour des sites respectueux de l'internaute.

Commentaire

• Mais oui allez-y !!
                      Rectif

ils se comportent en "tyran" pas en tirant...

Commentaire

• Cet site
                        Écoute phonique il faut être un peu réaliste!

bonjour,
                        je ne veux pas t'aggresser phonique mais bizarrement je trouve que tu fais une bien grande pub pour un site qui bannit les gens sans autre forme de procès, sans explication, et de plus qui se permets malgré tout de vous insulter sous votre pseudo!!! en laissant vos messages publiés dans toutes les conversations qui lui plaisent que dire de plus si ce n'est trouver les "banni" et faire un club moi je ne sais pas mettre les smyleys dommage mais plus je lis ici plus quand même je pense qu'il n'y a pas que lillou et moi
                        bonne aprèm à tous et bisous aux bannis nous irons au bucher!!!

Commentaire

• Écoute phonique il faut être un peu réaliste!
                          Suite de mésaventure

écoute phonique je suis obligée maintenant de bien aller contre toi ma mésaventure étant allée trop loin sur atoute, n'étant pas du tout une pirate de l'informatique juste une autodidacte, je trouvez bizarre qu'on puisse avoir accès à des conversations privés entre les modérateurs et administrateurs, mais enfin j'en ai vu d'autre dans ma vie, il est vrai que quand même quelquefois c'était plus que bizarre de là à lire des coordonnées personnelles de soignants etc, bien que me connaissant ce n'est pas grave ce n'est pas tombé dans des mains malfaisantes mais si j'ai lu d'autres ont lu... moi de toute façon j'ai fait lire à des amis normal vu qu'il fallait que je trouve qui m'avait bannie car trop ... bien sur j'ai trouvé c'était sante_cafe avec un beau petit commentaire pour ses amis paysane commençait à me gonfler je vous passe les détails donc ce que je fais j'écris au Dr Dupagne après avoir en premier écrit au webmaster sans résultat et là surprise message privé du fameux Dr Dupagne qui persiste et signe en disant je vais juste marqué bannie vous pourrez jeter tous vos messages mais vous êtes une ... !! je retourne sur le site et je vois que je suis bannie pour une autre raison je me suis ménagée beaucoup de preuve surl'ordi et papiers et je ne vais quand même pas me laisser insulter par 2 médecins qui ne me connaissent pas et ne connaisse pas mon parcours de santé, de toute manière insulter les gens comme ils le fond est-ce digne de soignants je te laisse le soin de répondre et de lire sur le site en question la véracité de mes dires je n'ai pas honte donc en espérant qu'ils n'efface pas jai publié une partie de mes envois au webmasteur, au Dr dupagne et des réponses du Dr Dupagne gardant le reste en réserve puisque ces chers Docteurs persistent et signent leur insulte. Ceci dit sans méchanceté juste pour que la vérité soit dite et ensuite chacun et libre de son opinion

Commentaire

• Suite de mésaventure

franchement je suis déja allé sur ce ... et c'est vrai que niveau de respect de la personne ben c'est bien nul meme si on respecte la charte je me demande a quoi il sert !!!!

céline

Commentaire

• Up

C'est la rentrée des classes mais aussi celle tant attendue d'Atoute :amour:

Commentaire

• Up
                                Desolee phonique

mais ton site est nul!!!!zero de plus les medecins se prennent pour des papes ou quoi?c est pas parce qu ils sont medecins qu il faut manquer de respect!apres tout ils sont comme nous ils font caca et pipi comme nous non???désolée mais apparement nous n avons pas les memes valeurs!alllez dehors escroc!!!!

Commentaire

• Douleurs bas du ventre surtout quand je marche.

Depuis une semaine, j'ai des douleurs en bas du ventre surtout lorsque je marche cela me fait très mal.
                                  Pensant à un problème d'organes génitales, j'ai consulté un gynéco qui a fait une écho, mais rien de spécial, peut-être que mes ovaires sont inflammés???? dixiit mon le gynéco.
                                  Je suis sous médication lourde, car j'ai une PR depuis 10 ans, je suis sous methotrexate Cortancyl 9mg/j et cela depuis 4 ans.
                                  Enfin j'arrive à bien gérer ma PR. Mais cette douleur en bas du ventre qui s'accompagne d'un mal du bas du dos m'inquiète.
                                  C'est vrai, je viens juste d'entammer le traitement antibiotique. Mais le diagnostic de ce toubib est-il bon ?
                                  Je crains que ce soit plutôt intestinal ??? Mais mes selles sont
                                  sans normaux, pas de sang, transit normal.
                                  Merci de m'éclairer sur cette douleur.
                                  D'autant plus que je vis et travaille dans un chantier isolé et Essaouira manque de bons toubibs.
                                  Cordialement
                                  Aziza

Commentaire

• J ai un probleme intestinale complexe

est ce que vous pouvez m aider jai un probleme intestinale complexe..

Commentaire

• J ai un probleme intestinale complexe
                                      Méfiez-vous......

Le site d'Atoute a été crée par un médecin aigri, mr Dupagne, qui y règle ses comptes avec certaines instances professionnelles.
                                      Pour rendre se site attractif il a crée un forum médical, mais il n'y supporte uniquement les internautes qui acceptent son autorité avec soumission, à l'inverse, ce mr Dupagne n'accepte pas la moindre critique ou désaccord à son égard, sous peine d'être exclu sans aucune explication (peut-être parce qu'il n'ose pas avouer les véritables raisons?),.
                                      Aucune courtoisie envers ces internautes inquiets, (souvent parce que la communication avec leur médecin n'a pas été suffisant), et ces personnes sont plus souvent ridiculisées que rassurées.
                                      Les internautes en désaccord avec ses opinions bien "tranchées" sur la politique de santé ne sont pas acceptées. Le "franc-parler" est autorisé uniquement à ce monsieur Dupagne...., et sa petite cour bien endoctrinée et soumise. (mais très virulente quand il s'agît de ridiculiser les internautes inquiets ou les internautes qui n'ont pas la même vision sur la politique de santé et le mode excercise de certains médecins)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité