publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonjour,

J'ai quelque fois des douleurs très fugasses comme ci que c'était des petites aiguilles. Cela m'arrive d'en avoir dans le ventre en haut et en bas, dans les côtes et dans l'anus. Est-ce des crampes ? Des douleurs dans des organes ? Ou des douleurs musculaires à fleur de peau dûes au stress ?

Cela m'arrive également d'avoir des douleurs dans le ventre comme ci que çà tiré et que mes intestins bougés avant d'avoir des gaz. Est-ce normal ?

Merci d'avance

• Re

au niveau de l'anus, cela peut être de la proctalgie fugace, phénomène sans gravité qui dure de quelques secondes à 2 minutes maximum (ca fait très mal sur le coup !!)cela est du à des spasmes au niveau du muscle pubo-rectal. Au niveau du ventre, cela peut également être des spasmes: soit dus à un "mauvais" fonctionnement de l'intestin, ou liés au stress effectivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité