publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proctalgies fugaces?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proctalgies fugaces?

J'ai 2 problèmes, dans ce post je vais parler de l'un : j'ai parfois des douleurs insupportables - limite évanouissement - à l'anus, 9 fois sur 10 après un orgasme.

Ca dure au moins une demi-heure et la douleur monte lentement jusqu'au malaise ou presque.

Je viens de lire sur un autre forum un post qui décrivait les mêmes symptômes et appelait ça "proctalgies fugaces"...

Ca dit quelquechose à quelqu'un????

J'en ai parlé une fois à une gyné qui m'a dit ne pas connaître, et qu'il devait s'agir d'une "mauvaise connexion nerveuse".

Qu'est-ce que c'est exactement?

Pourquoi ça fait ça, qu'est-ce qui peut le déclencher?

Et surtout, que peut-on faire contre cette douleur?

Merciiiii !

• Ça ne peut pas

être de une proctalgie fugace. La proctalgie fugace dure de quelques secondes à maximum 2minutes. Si ça dure une demi-heure c'est autre chose. J'en ai parfois et c'est très douloureux mais on l'oublie très vite aussi.

Commentaire

• Proctalgie fugace

pas d' accord avec la première réponse...
      voir forum sur site ...
      tapez proctalgies fugaces sur google
      ce'la dure 20 minutes et plus
      L' orgasme est mentionné à plusieurs reprises comme facteur déclenchant

Commentaire

• Douleur anale nocturne

bonjour,
        tu peux lire la réponse que j'ai envoyée à Rita sur ce forum.
        Moi aussi j'ai diagnostiqué le nom de cette sale douleur par internet. Je ne savais pas que ça s'appelait proctalgie fugace. Moi je n'en ai jamais parlé à un médecin. c'est ridicule parce que ça pourrait cacher un truc assez grave. Mais bon .... Eh bien moi, c'est pareil, la première fois que la crise s'est déclenchée, il y a des années de cela, je venais de faire un rêve érotique avec un orgasme.
        C'est un spasme très douloureux, j'en ai une dizaine par an, cela peut durer de 5 à 20 mn, c'est variable.
        Tu remarqueras que suite à une vive contrariété, des émotions fortes, périodes de stress, il y a plus de crises que quand tu es relax dans ta vie. Mais moi j'aimerais bien guérir de ça car ça fait vraiment trop mal ! Qui peut nous aider ?

Commentaire

• Soulager la douleurs de proctalegie fugace

bonjour,
          j ai 35 ans , 20 ans sont passés a me battre avec ce phénomène et essayer de trouver une facon de calmer la douleurs. bon sans tarder je vais citer d abords ce qui declanche ce malaise.
          1- le piquant et le café
          2-après un rapport sexuel ( je ne sais pas pk la douleurs viens apres tt gâcher)
          3- aller au selles avant le moment aproprie ( le cas qui presente 80 pour cent du risque a avoir la douleur).
          LES SOLUTION ;
          1- prevoyer de la vitamine C a coté car le coeur va avoir besoin d aide pour contrarier la douleure.
          2- un sac en plastique de glace toujours au frigo.sinon n importe quoi qui est froids et glacé .
          3- adopter tt de suite un eposition accroupie et metter le sac de glace dessous et assayz vous , au debut c est dificile mais ca va prendre 5 min a faire effet. j ai tt essayer et c est la meilleur et la plus rapide des solution .
          les pomade et pellules prennent bcp de temps avant d agir.
          bonne chance

Commentaire

• Si jamais vous etes mal pris ...

j ai oubli de citer un truc qui s avere aussi efficace a calmer la douleurs.c est d appliquer un peu de dentifrice au fluor , c est désagréable au debut mais ca fait effet au bout d une10 de min.
            c est ridicule de conseiller toute sorte d affaire mais par mon expérience ,je peux pas me permettre de ne pas aider ceux qui souffrent comme moi.et tt ce que je dit je l ai essayer,

Commentaire

• Re: Proctalgies fugaces?

Bonjour

j ai exactement le meme probleme , les médecins savent pas c est quoi ca . tt ce que je peux faire pour t aider c est ca;
              des l apparition des douleurs, enleve les vetement d en bas et accroupis toi comme si tu va utiliser une toilette turque, mais un sac de glace , je sais k c est desagreable mais ca accelere le retablissement et surtt detent toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité