publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas facile à vivre la decouverte du crohn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas facile à vivre la decouverte du crohn

Salut,

Je viens d'apprendre que j'étais probablement atteint de la maladie de Crohn. Pas facile à vivre surtout que je l'ai su sur mon lieux de vacances (d'enfer les vacances!). Je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais je voulais avoir des témoignages pour savoir comment vous avez encaissé ça. Je bois pas, je fume pas, et manger j'adore ça. Alors dur d'apprendre ça à 26 ans.
    Merci d'avance.

• Mon temoignage

,j ai 27 ans et jai appris il y 8 mois que j etais atteint de la maladie de crohn
    je veux te dire que je pense fort a ton inquietude et qu il ne faut pas hesiter si tu veux mon temoignage
    mais ne t inquiete pas ,une fois la maladie encaissée ca va mieux psychologiquement
    bon courage!!

Commentaire

• Courage

atteinte de cette maladie depuis 2ans et demi, je n'aurais qu'un conseil à te donner: surtout prend bien tes medicaments meme si cela te semble pesant de devoir les prendre tous les jours.
      J'ai eu des rechutes à chaque fois que j'essayais de laisser tomber les medocs, alors qu'avec, tout va (plus ou moins) bien.

Commentaire

• Merci de vos témoignages

il faut bien faire avec de toutes façons, alors il faut juste se dire que la vie est belle et qu'il y a toujours plus malheureux que soi! Merci aplus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité