publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie crohn avec fistule anale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie crohn avec fistule anale

Je souhaiterai savoir si la maladie de crohn avec fistule anale non colmatée (traitement non efficace à ce jour)empêche tout rapport.1 rapport tout les 2 mois depuis 1an1/2, mon conjoint me dit que la maladie est responsable de cette situation. Je suis très conciliante,disponible pour lui mais j'ai tout de même des doutes sur sa réponse. Merci de vos témoignages et de vos conseils.

• Crohn et abces

bonjour je souffre de cette maladie depuis 6 ans depuis 2 ans elle a recidive je suitraite par injection de remicad a lopital jai egalement des fistules se qui donne des abces et donc des traitements chirurgicaux a leure dojourdui je ne conte plus le nmbre dintervention que g u toujour avec le meme resulta recidive dabces je sui en couple depuis deux ans quan mon conjoin ma connue ma maladie ete relativemen stabilise puis g fe un abces et la pour lui sa a ete la decouverte hospitalisaton seton medicament enfi le debut de la galere avt sa ns avions une activite sexuelle normal me avc des abces et tou se qui va avc douleur seton meches pansements note activite sexuelle c fortement diminue voir devenu inexistante d fois sa dure un mois dautre fois deux mois sans rapport c dificile surtout de lui fere comprendre quil ni a pa que lui a qui sa manque me malgre tou sa il est toujur la et ma memedemande de me fiance avc lui alor meme si des fois foi on se di ke c bon ... en a marre de toute s conneris l fot continue a se battre et se dire qun jour ils reussiron bien agtrouve un traitement efficace autant pour le crohn que pour les abces

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité