publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appendicite ou pas ? etre sûre.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'appendicite ou pas ? etre sûre.

Est-ce qu'un médecin-chirurgien qui vous dit que vous n'avez pas l'appendicite peut se tromper ?

J'ai fait bilan sanguin et urinaire, radios du ventre, échographie (seulement niveau gynécologique), je me suis fait taté le ventre par trois médecins.

Et il m'a dit que ça devait être juste un problème de constipation.
    J'espère qu'il ne s'est pas trompé de diagnostic concernant l'appendicite.

Désolé si j'en doute !!!

• :-(

???

Commentaire

• Attention

Pour ma part, j'ai souffert pendant près de deux ans de mots de ventre en bas à droite, à un point très précis. Le médecin ne savait pas d'où cela pouvenait venir pensant surtout à des douleurs de l'ovaire droit. J'ai fait toute sorte d'examen sans résultats. Un premier examen chez un chirurgien n'a rien donné, il a dit à ma mère que c'était psychologique !
      Au bout d'un moment mon médecin en ayant marre m'a envoyée voir un autre chirurgien qui m'a enlevée l'appendice. Heureusement car elle était infectée à l'intérieur (donc impossible à voir aux examens tels échographie, radios...). Il s'agissait en fait d'une appendicite chronique. Depuis, plus aucune douleur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité