publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouhouh! y a quelqu'un?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouhouh! y a quelqu'un?

Hello!
    Il devient super morcelé ce forum!
    Donc je viens dans ma tribue d'ulcéreuses dotée d'une superbe hernie hiatale m'ayant causé un reflux gastro oesophagien (miam!).
    Je reviens d'ailleurs d'un rendez vous chez mon gastro aujourd'hui.
    J'ai un bon slogan pour ce nouveau forum "vive le vinaigre!"
    Bisous
    Orangette

• On va ouvrir un club

depuis un mois je suis malade, j'ai perdu 5 kg et, on a diagnostiqué un ulcere que la semaine derniere (enfin). il semblerais que je soit super stressé (heureusement que c'est les vacances sinon!!!)et, comble de tout, je suis depuis deux semaines insomniaque.

je prefere l'urcere aux nuits blanches. sauf quand je m'enerve un peut et que je suis plier en deux.

je dirais donc que le vinaigre c'est pas mal mais le jus de citron pure c'est encore mieux.

bon courrage et surtout trouve toi un bon docteur pour que ça ne dure pas trop longtemps et que ça ne dégénére pas.

donne nous de bonne nouvelle rapidement

Commentaire

• On va ouvrir un club
      En fait ça va

on a décelé mon ulcère y a 5 ans et depuis je suis traitée. Tout va bcp mieux , j'ai plus aucune douleur et mon estomac est impec'. Simplement si j'arrête mon traitement au bout de trois jours ça repart, brulure ds l'oesophage et compagnie.
      En tous cas bon courage, y a 5 ans j'avais aussi de fortes douleurs au ventre et c'est assez paniquant. Mais ça se traite super bien!
      Bisous
      Orangette

Commentaire

• On va ouvrir un club
        Hmmm la fibro!

c'est pas une partie de plaisir ms c'est indispensable.
        En fait j'avais l'Helicobacter Pilori au début ms avec des médocs c'est parti.
        Bienvenue au club

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité