publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ulcère à l'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulcère à l'estomac

J'ai fait une endoscopie lundi qui a révélé 2 ulcères à l'estomac et une hernie hiatale.J'aimerai savoir qui a déjà souffert de ça et combien de temps la douleur persiste.Je prends de l'OMEPRAZOL ,1 par jour pendant 1 mois.Merçi d'avance

• Personne

n'a eu ce genre de problème svp?

Commentaire

• Personne
      Tu ne l'aide pas beaucoup

désolé moi non plus mais tu as eu le courage de passer l'examen tu peux me dire si çà fait mal car je suis moins courageuse que toi je pense que ton doc ta donné toutes les explications sur les ulcers je te rassure celà se soignent très bien ma soeur est soignée pour çà A

Commentaire

• J'ai une hernie hyatale

et je prends du Nexiam 20 depuis 1 an 1/2 mais il y a des moments où je tousse énormément dès que je m'énerve.

Ma mère s'y est prise bcp plus tard que moi pour consulter et on a dû l'opérer.

Je me demande si on ne devra pas m'opérer un jour...

Commentaire

• Personne
          Moi aussi deux ulceres

le premier provoqué par des bacteries(hélico je sais plus trop quoi) mais qui ce soigne grace a cocktail d'antibios et l'autre bein c'est soignée aussi j'ai eu 6 mois pour vraiment guerir sans boisson exitante sans sauce epicé, sans agrumes évité les trucs acide mais bon normalement ton doc te fil la liste des elements interdit

Aujourd'hui ca va mieux mais je dois continuer de faire attention

vala, t'inkietes pa ca va guerir mais il faut du tps, le stress aussi est très mauvais

bizousssssss :fou:

Commentaire

• Tu ne l'aide pas beaucoup
            Merçi à tous

pour vos réponses ,l'examen ne fait pas mal du tout ,le médecin endort la gorge et te fait une petite pîqure ds le bras pour que tu sois un peu étourdie,1/4 à 1/2 h plus tard tout rentre ds l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité