publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement du ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement du ventre...

Bonjour à toutes !
    J'ai un petit problème depuis maintenant un certain temps. J'ai tout le temps le ventre qui gonfle, il devient comme un ballon de foot, c'est horrible et très désagréable. J'ai vu un médecin qui m'a conseillé d'arreter les céréales le matin, ce que je me suis empressée de faire mais ca n'a absolument rien changé. J'ai essayé de changer mon alimentation mais il gonfle tout le temps autant. Pourriez-vous m'expliquer de quoi il s'agit si vous en avez une idée et me dire quoi faire ? Ca devient vraiment très difficile à vivre.
    Un énorme merci d'avance.
    Mariami

• Moi cest pareil

je souffre de ca depuis des années.
    Jai consulté homeopathes, ostheopathes, tt les medecins du monde et rien n'a changé.

Seulement je suis qqn de tres stressé et angoissée et la sophrologue chez qui je vais pour m'aider me dit que cest tt a fait lié.

Les gens stressé , nerveux on les ventre qui gonfle.
    Moi je sais que dés que je suis relax et calme ca va mieux et le sport m'aide bcp....

Aussi ca peut etre a cause du grignotage, qd tu mages trop de maniere eparpillé sur la journée ca entraine des gonflette aussi...

Moi ce qui ma bcp aidé cest les gelules de charbon de bois en magasin bio ou dietetique...

voila!

Commentaire

• Cela peut venir

d'un problème de gaz dans les intestins. Dans ces cas là il gonfle. Sinon, il y a des boissons qui font gonfler telles que les boissons gazeuses, ou des repas trop chargés. Bon courage

Commentaire

• Ventre gonfle et glutamate

je souffre par périodes du ventre qui gonfle me fait mal ,des spasmes et çà dure qque fois plusieurs jours. j'ai fait le rapprochement avec ce que j'avais mangé et j'ai constaté que dès que j'absorbais un aliment avec du glutamate le phenomène se produit dans la demie heure qui suit. notamment quand je mange chinois ou la dernière fois du guaucamole. même le petit peu de "fumet de poisson" en poudre que j'ai ajouté dans un plat de poisson m'a provoqué une crise. j'ai l'impression qu'il m'en faut de - en- pour la déclencher; parfois même diarrhée et naussée voir vomissement. j'essaie l'infusion de fenouil et vais bientôt acheter du jus d'ALOE VERA dont on m'a dit tant de bien. qu'en pensez vous? le glutamate est presque partout, c'est pour donner du goût. je ne mange plus rien ou si peu de préparé ailleurs que chez moi, même là je ne lis pas encore assez les étiquettes.
        si qqu'un est comme moi, merçi de me répondre.
        mielga27

Commentaire

• C'est peut ê dû au stress

moi aussi jai la même chose ms cela ne m'arrive ps ts le tps! le medecin m'a dis que c'est à cause du stress, et donc je prends un médicament ( un générique) qui est trimebutine biogaran 100mg, j'en prend un le midi et soir et j'ai rien du tout pr le moment.
          parfois javias mal même qd je n'étias ps stressée ms parfois ça intervient en retard
          au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité