publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question gastro scopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question gastro scopie

Est ce que quelqu'un a déjà fait 1 gastro-scopie, le tube dans la gorge jusque dans l'estomac?
    Je le fais samedi et j'ai peur, est ce ke ca fait mal?, ca dure longtemps? on a les résultats de suite?
    Merci de me répondre

• Question gastroscopie

bonjour, je m'appelle mic, j'essaye d'envoyer un message privé pour moi aussi parler mais je n'y arrive pas alors je réponds à ton message, je dois passer des examens moi aussi prochainement dont une fibroscopie, j'aimerais avoir des renseignements, je sais que cela n'est pas douloureux mais je le crois stressant...je vais voir si je peux envoyer mon message à bientôt mic

Commentaire

• Question gastroscopie
      Fibro...

Bonjour,

j'ai 24 ans et hier j'ai eu ma 3eme fibro !
      Alors, ca fait pas mal et ya pas de koi s'inquiéter.
      On te me un spray dans la gorge pour anesthésier cete partie la. Esuite, le medeci enfile le tuyau et la fai passer dans l'estomac. Ca ne fais pas mal, mais je ne mentirai pas en disant que c desagreable, avec lair qui passe, ca tire au coeur, lmais c tout, ca dure 2 à 3 minutes, c court mais caz peut paraitre long ! mais no soucis, ca se passe bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité