publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violentes douleurs à l'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violentes douleurs à l'estomac

je m'appelle michelle j'ai 56 ans et je souffre depuis plusieurs mois de violentes douleurs à l'estomac qu'aucun médicaments ne calment...j'ai passé une échographie hier, rien d'anormal sur les autres organes, mais j'ai très peur, je dois voir un gastro-entérologue mais pas avant début octobre, en attendant je souffre...il doit y avoir d'autres examents à faire faire à part la fibro, pour déceler quelque chose d'anormal,du moins je le pense, mais où faut-il s'adresser?? Peux-t'on aller à l'hopital soi-mm??
    merci pour vos réponses...

• Bonjour

Ma maman a les mêmes syptômes que vous.
    Il y a 2 semaines elle a pris rdv d'elle même avec un gastro et il lui ont fait une fibro une échographie.
    il lui ont trouvé une kyste à la vésicule mais cela n'est pas grave.
    N'hésitez pas à consulter de vous même !
    Je vous souhaite bon courage.
    Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité