publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs continuelle bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs continuelle bas du ventre

Bonjour

Je suis parti cette année étudiée en Allemagne. Cela fait bientot 2 mois que je suis la et depuis 10 jours, j'ai des douleurs affreuses continuelle dans le bas du ventre. Les memes douleurs que lorsque l'on a trés faim!Mais meme lorsque je mange ça s'arrete 30min puis ça reprend. Ca m'empeche réellement de me concentrer sur mes devoirs. Mes selles sont variables, compact à liquide suivant les moments de la journée. Il m'arrive aussi souvent de roter ... (c'est pas trés féminin, désolé )
    Je ne sais plus quoi faire! (au début je pensais a un probleme de changement alimentaire, mais finalement je ne pense pas)
    Quelqu'un aurait-il un conseil a me donner ?
    Un grand merci

• J'ai un truc

moi j'avais pas mal de problème digestif : le stress des études, faire beaucoup de sport pas le temps de manger, bref; je suis aller voir un étiopathe qui maintenant me suis regulierement et c'est super. Va sur leur site etiopathie.com

Commentaire

• J'ai un truc
      Je suis en allemagne

Le probleme c'est que je suis en Allemagne, et prefererais ne pas avoir a consulter ici!
      (j'ai été voir le site, je n'en avais jamais entendu parler)

Merci qd meme

Sophie
      qui a encore mal au ventre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité