publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur estomac après prise anti-inflammatoires.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur estomac après prise anti-inflammatoires.

Que faire ??
    J'ai pris des anti-inflammatoires pour une douleur musculaire, j'ai arrêté ce traitement et depuis j'ai toujours mal au niveau de dl'estomac comme si j'avais reçu un coup, comme si il était toujours rempli d'air.

Que faire pour que ça passe ???
    Connaisez vous des médicaments efficaces ?

Merci !

• C'est que tu dois

avoir un estomac fragile. Moi j'ai eu la même chose j'avais souvent des aigreurs et une fosi j'ai pris un traitement au nifuril, anti inflammatoire, et c'était la cata même quand j'ai arrété.

Appuie bien sur la pédale sur l'alcool le tabac le piquant le café et surtout évite les sources d'angoisse et de stress.Prends beaucoup de produits laitiers.

Moij'ai fini par vomir un filet de sang et j'ai fait une endoscopie qui a révélé une gastrite ulcérée (débuts de plusieurs ulcères à l'estomac, alors que j'ai 25 ans!)

voila bisous et bon courage. Je pense que tu devrais quand même aller voir un médecin car il y a de fortes chances pour que ce soit une gastrite et oublie les médicaments pour l'instant, à moins d'en prendre un qui réduit l'acidité de l'estomac.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité