publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède de gd mère pour mal au foie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède de gd mère pour mal au foie

Quelqu'un a t-il une recette efficace pour la crise de foie ou le mal de ventre?
    Le réveillon ,c'est ce soir et j'ai été malade toute la journée..merci d'avance

• Pour moi ca marche!!

j'ai eu le foie charge en vacances,un pharmacien m'a conseiller du citron presse avec un peu d'eau tiede et du sucre a jeun surtout,et oui j'ai pense comme toi,a jeun du citron???et bien pas de brulure s'il on est a jeun!!!pour moi ca marche bise

Commentaire

• Pour moi ca marche!!
      Citron

Le citron ne peut pas provoquer de brûlures d'estomac car malgré son goût acide il est ALCALIn. En revanche ne surtout pas prendre de jus d'orange dont le goût est doux, mais qui est à ranger dans les acides... TOut ça est une question de Ph ! rire

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-12 2005-01 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité